La Terre est un lieu d’expérience de la matière, de la connaissance des opposés et donc des choix qui s’y rattachent.
Chaque choix peut nous approcher d’un extrême ou d’un autre et seul le fait d’être au centre, en parfait équilibre entre les deux, dans la neutralité nous permet de retrouver la puissance de l’esprit et la paix.
Tout est là pour nous aider à nous connaitre en profondeur.

Toute expérience peut être bénéfique si l’on sait prendre du recul pour analyser, accepter, comprendre, intégrer et surtout rectifier si besoin.

Notre but d’incarnation est l’élévation, l’ascension et la montée en vibrations supérieures.

Cela peut se faire par la libération de tout ce qui nous entrave depuis des vies et qui nous rattache à la matrice 3D.
C’est pourquoi oser aller au fond de soi pour libérer ses zones d’ombre est important.
Accepter d’avoir des peurs, les débusquer et les remplacer par l’amour du contraire de ce qu’elles manifestent.
Accepter d’avoir des mémoires ou émotions liées à l’injustice, à la trahison, découvrir des moments où l’on peut rejeter les autres ou se sentir rejeté et libérer ces connexions neuronales par exemple en apportant la lumière d’amour universelle et la puissance christique de rédemption.

Reconnaitre ses phases de découragement, d’impuissance ou d’envie de tout abandonner, les rassurer en les remplissant de l’énergie de puissance du rayon bleu et de la flamme violette de la transmutation. Se relier à la puissance divine qui est en soi et s’abandonner au Créateur en demandant que la force de vie reprenne toute sa place et stimule la foi, la joie et l’assurance que tout va changer en positif.
L’élévation de soi passe aussi par le développement et l’application des valeurs profondes spirituelles comme l’unité, l’amour universel, le respect, la droiture, la paix, la reliance à la nature, la réflexion sage, le principe de circulation libre ou encore la générosité spontanée et l’entraide.

Tout le monde est spirituel, il ne peut en être autrement, dans le sens où notre base est faite d’esprit, d’éther et d’énergie.
Cette force divine est en chacun et c’est elle qui créé selon ce qu’elle reçoit comme demande par influx d’informations vibratoires conscientes ou inconscientes.

C’est pourquoi, apprendre à s’écouter en silence, à observer sa vie, à se relier à son être supérieur pour recevoir des infos importantes par intuition ou guidance directe est primordial pour pouvoir diriger sa vie en conscience.

Cela évite de subir ce que l’égo envoie ou ce que l’extérieur envoie comme informations non essentielles.
Prendre le temps de méditer ou de vivre dans le silence, hors des médias et informations (souvent tronquées pour manipuler l’opinion) est un moyen simple et pourtant essentiel pour retrouver la paix intérieure et avoir un autre regard sur le monde.
Cela évite de sombrer dans la peur collective et de garder sa souveraineté divine légitime.
C’est possible de tout améliorer.

Aujourd’hui, de nombreuses personnes ont compris le pouvoir de l’esprit et c’est génial car c’est en unissant la puissance de belles vibrations que le monde entier pourra s’élever en fréquence et en conscience de l’importance de la vie.
Le nouveau monde de l’âge d’or s’installera dès lors que la vibration de l’humanité sera assez élevée.

Il est certain que beaucoup d’humains sont encore en basses vibrations voir reliés volontairement aux forces du mal.
D’autres sont juste en mode survie et d’autres sont complètement coupés de leur âme et du monde spirituel.


Si l’on prend l’image d’une montgolfière posée à terre, ils pourraient représenter le matériel, nacelle, cordes, toile…
Les être éveillés reliés à la chaleur de l’esprit et de l’amour représentent l’air qui gonfle la toile et le feu qui chauffe l’air et a un moment donné, même si la nacelle n’a rien fait, elle s’élève aussi, entrainée par la toile.

Alors, il suffit juste de larguer les amarres pour passer dans un autre champ des possibles et se délester du poids du passé.
C’est ce qui arrivera au moment le plus opportun pour les âmes qui choisissent cette nouvelle expérience. Certaines personnes ascensionneront sans rien faire juste parce que leurs vibrations le permettra.

C’est pourquoi, chaque jour, en pleine conscience de ce pouvoir intérieur, il est bon de prendre quelques minutes d’intériorisation pour créer son monde, bénir, remercier pour tout ce qui va arriver de bon, visualiser un monde correspondant à son idéal.
Il est possible de s’imaginer dans une montgolfière d’ascension et de lâcher les sacs du poids du passé ou de peurs ou de croyances involutives qui pourraient retenir à l’ancien monde et se réjouir de voir le paradis s’installer avant de redescendre dans un nouveau monde avec une humanité consciente et saine.

Le paradis est en soi tout comme le bonheur est en soi, il est fait de paix, de joie, de tout ce que l’on aime et que l’on peut partager, de beauté, de respect, de créations magique et d’harmonie.
Que le meilleur soit !
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *