Garder l’essentiel pour vivre libre

Il y a quelques années, le disque dur de mon ordinateur à planté… j’ai tout perdu et dû tout recommencer, et après la déception du moment, j’ai compris que ce fut un vrai cadeau énergétique et vibratoire.
Tout ce qui n’était plus aligné à mes nouveaux choix et que je n’osais pas lâcher, a été effacé.
J’ai recommencé en gardant uniquement l’important.

Depuis, je pense à faire des sauvegardes, mais je me souviens que cette année là, depuis le début de l’année, je priais et faisais des exercices de libération pour que tout ce qui n’était pas en accord avec le respect, la lumière et l’amour dans ma vie soit libéré, nettoyé, vidé, effacé et j’ai vu des changements radicaux s’opérer.

Ce nettoyage d’informations virtuelles fut un cadeau dans ce processus.

Ainsi, nous pouvons tous transformer notre vie par des actions conscientes précises et nous faire aider par l’énergie qui peut se manifester de façons différentes.

Parfois, nous pouvons avoir besoin de reformater nos pensées, de libérer de la mémoire, de vider la corbeille de ce qui est inutile et pas ou plus en accord avec nos choix.

Parfois, il est nécessaire d’aller voir plus en profondeur dans nos programmes intérieurs, s’il n’y a pas des pirates ou des virus et de faire un grand nettoyage de croyances limitatrices ou involutives.

Aller voir régulièrement en soi, permet de pouvoir fonctionner correctement.

Pour éviter le ‘boot failure’ mental qui peut correspondre à un accident vasculaire cérébral, il est bon de prendre ce temps de nettoyage régulièrement.

L’internet et les courriels, représentent la communication.
Là aussi, un grand tri est à faire entre ce qui nourrit et ce qui épuise et fait baisser l’énergie.
Il est vraiment important de reprendre les rênes de sa vie, de faire des choix fermes et d’agir de manière cohérente.

A l’image de la nourriture matérielle, il est important de choisir sa nourriture visuelle et énergétique.

‘Manger’ trop de textes peut provoquer une indigestion… se nourrir de ce qui dérange profondément revient à s’empoisonner régulièrement. C’est pour cela qu’il est important de veiller à la qualité des aliments/lectures.

Se nourrir de ce qui peut déranger, c’est un peu comme si l’on accepte de manger du gâteau dans lequel on s’attend à voir des crottes de souris… pour critiquer ensuite leur présence.
Dans ce cas, il est vraiment préférable de tout jeter, et de choisir un meilleur pâtissier, en accord avec ses choix.
Il y en a pour tous les goûts car la puissance divine qui est dans tout ce qui est, aime se projeter dans tous les aspects de la vie, y compris dans les souris.

Il en est de même pour tout dans notre vie et il est de plus en plus important d’éliminer ce qui n’est plus en accord profond avec sa conscience et de se revaloriser.

Car n’oublions pas que nous sommes toutes et tous, des extensions matérialisées du divin qui s’exprime à travers nous et que notre réelle mission est de respecter et d’honorer chacune de ses manifestations.

Il est préférable, tant que l’amour n’est pas exprimé correctement, de se séparer d’une personne envers qui nous n’avons pas d’affinité que de passer du temps à la critiquer ou à jouer au ping-pong mental.
Et dans la paix qui s’installe dans cet intervalle de liberté, d’aller en soi libérer, pardonner et guérir tous les programmes qui ne sont pas axés sur cet amour pour pouvoir rectifier et reprendre une relation plus saine.

Merci à la vie de nous apprendre là où manque l’amour et que l’invisible est un grand ami à remercier.

Que le meilleur soit !
Joéliah

Photo Pixabay – Geralt

signature

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
dapibus sed pulvinar mattis fringilla id Praesent facilisis diam mi, venenatis, odio