Gratitude et magie. Suite.

Joéliah : si vous avez lu l’expérience que je vis actuellement avec une amie (La gratitude huile les rouages de la création), vous comprendrez combien la gratitude, assortie d’une FOI et d’un AMOUR immense pour la Vie, peut faire des miracles. Je vous continue l’histoire afin d’appuyer le fait que même dans des circonstances douloureuses, nous pouvons être aidés par des forces invisibles.

Le travail de développement personnel et spirituel avec les pouvoirs et qualités des Rayons sacrés qui sont en nous, permettent de se transformer et d’élever sa conscience. En libérant ces qualités telles, la foi, la droiture, la paix, le respect, l’abondance, la communion, l’entraide et autres… voir le livre ‘13 rayons sacrés pour harmoniser l’humanité‘, nous pouvons entrer dans un mode de pensée différente et de nous connecter de manière quasi permanente à la Source, à notre partie supérieure, au champ quantique ou selon le nom qui vous convient le mieux à l’énergie de Vie.

En étant alignés Ego/Présence/Esprit, c’est comme aligner nos trois cerveaux… intestins, cerveau et coeur qui contiennent tous des neurones et permettent de penser selon des plans différents. En étant droits, les cadeaux du ciel peuvent couler de Source.

Hier était le jour de la cérémonie de crémation du mari de Claudine à Bordeaux et il nous faut 50mn pour y aller.

Départ à 7h du matin pour y être à 8h15, prévoyant une marge pour les ralentissements du matin.

Lorsque nous arrivons pour prendre l’autoroute à 30km de là, tout était bouché par un accident ! Autrement dit, impossible d’être à l’heure à Bordeaux.
Et là, une force surnaturelle m’a poussée à continuer mon chemin sur une petite route où très peu de voitures roulaient… le GPS du ciel à pris temporairement le relais du matériel, et la suite a été magique.  Nous sommes arrivés à 8h25… et Claudine a pu voir son mari avant la mise en bière ! A 5mn près, c’était trop tard. Gratitude !

Nous avons pu arriver à temps aussi pour la cérémonie où j’ai ‘vu’ par ma vision intérieure, des êtres de

7111046 - angel lumière entrer et s’installer dans la salle autour du cercueil pour le remercier pour tout ce qu’il a pu faire de bon dans sa vie…comme représentants des âmes des personnes qu’il a aidé dans sa vie. Un moment magique et merveilleux. J’en ai pleuré de joie, tellement c’était élevé en vibrations.
C’est pour moi une grande chance de pouvoir ‘voir’ ces entités lumineuses, cela permet plus facilement d’y croire, alors je dis aussi gratitude ! Pour lui, pour nous. ( Je sais que ça peut paraître étrange pour des personnes non ouvertes à la vision 5D et c’est normal. C’est un peu comme la vision aux infrarouges réservés à certains animaux ou machines, qu’une vision ‘normale’ ne voit pas. Le monde invisible est un monde bien réel qui peut réserver bien des surprises belles et moins belles.)

Un peu plus tard, alors que le petit groupe part à deux voitures, nous nous donnons rendez-vous dans un lieu à Bordeaux, mais arrivés, impossible de trouver une place de stationnement… alors on se sépare et on tourne…

De notre côté, nous trouvons un parking sous-terrain, puis nous remontons et commençons à marcher ‘au hasard’ à la recherche de Claudine et des amis. Alors que nous lui téléphonons, il s’avère qu’elle se trouve juste sur le trottoir en face ! La vie nous a attiré pile poil au bon endroit, au bon moment ! Gratitude !

Un ciel magnifique, un temps splendide… gratitude.

En fin d’après midi, visite de la collégiale d’Uzeste avec une exposition dédiée à Marie. Magnifique endroit. Un parc avec deux arbres gigantesques qui bordent l’église… encore une fois merci la Vie.

Je peux vous assurer que c’est une manière d’unir le Ciel et la Terre qui fait du bien.

Au lieu de sombrer dans les souffrances de l’Ego ; pourquoi est-il parti ? Je reste seule… Claudine rend grâce et tout s’arrange. Son amour pour son mari la porte et au lieu de tomber dans le piège de l’égoïsme de la nouvelle solitude, elle lui envoie de l’amour et lui souhaite le meilleur.

Certes, elle sait qu’elle a beaucoup à faire en rentrant chez elle, a commencer par gérer le nouveau quotidien et les papiers officiels et conséquence d’un décès, mais elle est dans l’acceptation et l’assurance qu’elle sera aidée au moment opportun.

Elle sait déjà que ses amis vont l’aider juste ce qu’il faudra, sans l’étouffer, sans l’accabler de peine, juste en étant parfaitement à la place qui leur correspond le mieux.

Et c’est ça, l’élévation actuelle de la vibration humaine. Augmentation de confiance et de paix, de partage et de synchronicités parfaites.

Je vous invite vivement à développer cet état d’être, simple et accessible à tous et de trouver cette paix intérieure qui apporte joie et réconfort serein.

Que le meilleur soit !

Joéliah / https://lejardindejoeliah.com

Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier, y compris le lien visible et actif au site, merci.

Image : http://fr.123rf.com/profile_alphababy
signature