La gratitude permet d'huiler les rouages de la perfection de la création.

Joéliah : Ayez confiance en la Source qui sait mieux que nous !
Je devais participer au 3ème stage ‘chevaux et bélugas’ au Québec avec Christine Pagnier Guillot, du 24 septembre au 2 octobre et, en juillet, j’ai senti fortement que le premier stage serait plus adapté au cas où je déménage fin septembre… puisque la vente de notre maison semblait se confirmer.

J’ai demandé si je pouvais modifier ma participation à Christine, et elle m’a répondu qu’il n’y avait plus de place. Quelques heures après, elle m’annonce qu’une personne vient juste de se désister et j’ai pu prendre la place.

Nous avons vendu plus vite que prévu grâce à un décret… et déménagés le 29 aout alors que je partais le 2 septembre et de plus, j’ai zappé le mariage de ma petite cousine le 10… je ne comprenais pas le message puisque rien n’était vraiment arrangeant.
Outre le fait que j’ai participé à une merveilleuse aventure le 9/9/9 et une montée de kundalini le 10, jour bienvenu rajouté ‘par erreur’ de ‘temporalisation’ de nos organisatrices ; je viens de réaliser que vendredi 23 septembre, libre, j’ai pu aider Philippe, le mari d’une amie, habitant habituellement au Maroc, très malade et venu à Bordeaux se faire soigner, à faire une vraie libération et guérison karmique avant de quitter ce plan le dimanche 25…

52369512_s1Tout était organisé dans le plan divin !
Claudine, son épouse, est hébergée chez nous… gratitude à la vie du fait que nous habitions maintenant plus près de Bordeaux !
Gratitude au fait que nous puissions l’accompagner demain pour la cérémonie de crémation puisqu’elle est seule.
Elle prend l’avion vendredi prochain pour le Maroc, à la même heure que nous qui partons à Genève… gratitude pour la synchronicité qui nous permet de la conduire à l’aéroport.
Des amis qui devaient venir début février chez elle au Maroc, ont reporté depuis janvier leur venue au 9 octobre… et vont pouvoir l’aider pour ses démarches… gratitude pour cette magnifique synchronicité.

Les rouages de la ‘perfection de la foi au meilleur’ et de l’immense amour pour les guides, sont parfaitement huilés par Claudine qui vit en état de gratitude permanente… et tout est parfait.

C’est une grâce de faire confiance au plan et suivre nos instincts supérieurs.
Tout est parfait si on apprend la foi en notre Présence ou Esprit supérieur et au champ quantique de toutes les possibilités.

Merci la vie !
Joéliah / https://lejardindejoeliah.com
Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier y compris le lien actif vers le site.

Image ; http://fr.123rf.com/profile_artshock

Ps : La gratitude fait partie de l’énergie du Rayon blanc de la pureté et de la joie !

signature