Joyeuse fête de la nativité.

En ce jour de fête de Noël je vous souhaite de tout cœur, un très beau moment de joie, entre amis, en famille ou seul avec vous-même, dans la paix et en santé.

Temps de pardons et de réconciliations, temps d’introspection et de rayonnement, ce jour est sacré pour beaucoup.

Même si beaucoup rendent laïque cette fête, pour ma part et je sais que vous êtes beaucoup à penser comme moi, cette fête est celle choisie pour la nativité de l’enfant Jésus.
Peu importe s’il est né en décembre ou autre mois ou autre année, ou si c’est un mythe, ou s’il vaut mieux fêter juste la lumière ou notre ‘Je suis’, ce grand Être est venu sous forme humaine, avec une mission particulière d’enseigner l’humanité à se reconnecter avec son être profond, son royaume, à aimer profondément et à sortir de la matrice : “vous êtes dans le monde mais pas de ce monde”.

C’est un maitre de l’énergie qui ne cessera d’apprendre jusqu’à devenir Christ.
Il enseignera comment se relier au Père énergie créatrice en soi, pour puiser dans le Royaume intérieur, afin de vivre la fraternité, de guérir, de multiplier la matière ou la transformer.
Il sera un modèle de puissance, de droiture et de respect envers le Royaume, et expérimentera et prouvera l’utilité d’un jeûne avant d’affronter le démon.

Glorifié par les uns puis jeté en pâture par les autres  (je fais un parallèle avec les personnes soignantes qui ont été applaudies puis jetées comme des parias sans aucun revenu, juste par choix de quelques personnes), il ira jusqu’à l’offrande ultime de son corps et celle de la résurrection en corps de lumière.

En ce jour, je l’honore ainsi que celle qui l’a mis au monde, Marie Reine des cieux, mère divine qui représente le don de soi, la compassion et la protection, ainsi que celui qui l’a élevé dignement comme son fils.

Tant d’humains se sont servis de cette histoire pour formater d’autres humains, les contraindre à prier selon leurs désirs, les bloquer dans des dogmes, des rituels, des religions spécifiques qu’il me semble important de revenir à la Source de son enseignement : Aimez-vous, aimez les autres, entraidez-vous et communiez au Royaume, soyez vigilants et laissez votre lumière allumée.

Je vous/me souhaite d’avoir autant d’amour que Lui et d’être unis en permanence au champ quantique divin et à notre ‘Je suis’. 💕

https://www.facebook.com/alasourcedubonheur/

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *