Sur la notion de service.

Enseignement de Lady Nada du rayon rubis et or : Je viens vous parler de la notion de service, service à l’autre.

Le fait de vouloir servir est un cadeau que vous pouvez vous faire et faire aux autres car le service est 13181765_savant tout un échange d’amour, un échange de possibilités, un échange de capacités et dans l’échange, il y a automatiquement circulation énergétique, circulation d’amour et ainsi vous faites partie de la vie.

La fraternité permet de comprendre que l’autre est aussi une partie issue de la même Source, du même Père céleste et de la même Mère. Si vous considérez les autres personnes comme les membres de votre famille à part entière, comme les frères de cœur et de lumière alors il est certain qu’ils prennent une autre importance que d’un étranger ou d’un ennemi.

Les maîtres considèrent toujours les humains comme leurs frères car ils ont été humains.

J’ai été incarnée plusieurs fois et chaque fois l’amour et le service a toujours été ma priorité, parce qu’il fallait œuvrer, apporter la notion d’échange et d’amour égalitaire, ne pas faire de différence, voilà ce que j’ai souvent apporté même dans des incarnations récentes, courtes ou simplement par précipitation, je me suis manifestées à certains êtres pour montrer que chaque homme, chaque femme est importante, pour montrer que chacun a une grande valeur et qu’il n’est pas normal de privilégier les uns sur les autres par notion de couleur, de taille ou de religion.

Il y a quelques années, une femme s’est révoltée contre la ségrégation et a refusé de laisser sa place par respect d’elle-même, par respect de ses frères de couleur ; elle vient de rejoindre le niveau de maîtrise parce que, par son œuvre, elle a aidé des milliers de personne à être respectées.

Qu’il en soit ainsi pour beaucoup d’entre vous, atteignez votre niveau de maîtrise par l’amour et le respect, montrez toujours votre valeur et montrez la valeur des autres.

Ainsi vous allez acquérir vos lettres de noblesse, noblesse de cœur et vous serez accueilli dans ce plan divin des maîtres et des serviteurs ascensionnés.
Que la paix et l’amour du service soient manifestés en vous, soyez tous bénis.

Lady Nada reçue par Joéliah en syntonisation.

*******************************************

Image 123rf.com

signature

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
tristique adipiscing amet, at ut Nullam mattis ante. justo massa ut venenatis,