La nourriture de l’âme.

Infolettre 392 de Joéliah  : Bonjour  et beau moment présent,

Vous préférez écouter ? Voici le lien pour 3mn de partage :

http://traffic.libsyn.com/joeliah/Infolettre_392_du_27_avril.mp3

Vous souvenez-vous de ce que vous avez mangé hier midi, ou encore mardi ou jeudi dernier ?
Sauf si vous avez eu un excès d’acidité, un empoisonnement ou si c’était un repas original ou important, ou encore si vous mangez tous les jours la même chose, c’est bien enregistré mais si c’est une nourriture habituelle, énergétique ou énergivore pour votre corps, vous avez sans doute oublié.
Par contre, votre corps, vos organes et vos cellules s’en souviennent et ont agi à partir de ce qui a été ingéré.
Plus vous mangez et buvez des ingrédients réellement énergétiques, de nature alcaline ou neutre et plus vous augmentez votre résistance aux maladies et développez un corps sain qui aide au quotidien.

Il en est de même pour la nourriture de l’esprit.
Tout ce que vous écoutez, élevant ou abaissant votre fréquence, est une nourriture pour l’âme et, si une heure ou deux après, vous ne vous souvenez plus de ce qui a été dit, elle s’en souvient et agit dans l’inconscient.
Tout ce que vous lisez également s’engramme dans votre mémoire et, petit à petit, vous développez un champ vibratoire sur la fréquence de ce qui est ingéré.

Plus vous écoutez et lisez des histoires positives et plus vous augmentez votre résistance au basses fréquences et plus vous développez un état d’esprit sain qui permet de penser plus en finesse, en discernement et en conscience.

C’est pourquoi, je vous invite à prendre chaque jour quelques minutes pour votre nourriture d’âme.
Un centrage dans le coeur pour s’unir tendrement à son âme, une méditation sur une qualité, une bonne lecture, l’écoute d’un audio ou d’une musique qui élève, peu importe, choisissez et agissez quotidiennement. Plusieurs fois par jour, c’est encore mieux.
Petit à petit, même si vous ne faites rien d’autre, vous remplissez ce qui est appelé en angéologie les demeures philosophales de votre âme, à condition, tout comme la nourriture de ne pas vous empoisonner entre-temps avec des émotions ou des pensées toxiques !

Tout est choix  dans la vie et plus votre conscience est élevée et plus vous pouvez exprimer votre vraie
nature d’être de lumière.

Voilà déjà un an que j’ai créé un programme d’accompagnement  quotidien, par audio. Une nourriture pour l’esprit, avec des réflexions, des conseils, des exercices, des méditations et des messages directs reçu des maitres.

C’est optionnel si le cœur vous en dit, je vous offre une semaine gratuite,
il suffit de vous inscrire ici pour recevoir 1 audio par jour,
https://www.merci-joeliah.com/pdc-merci-joeliah/

Pensez à  ce que vous écrivez, à ce vous dites, pensez ou écrivez, que ce soit à la télé, à la radio ou sur Internet, tout a une incidence.

Que le meilleur soit !

Joéliah

 

Vous pouvez vous inscrire à l’infolettre et la recevoir directement chez vous. (lien ci-contre)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire