La puissance de la persévérance.

La persévérance est-elle une de vos qualités ? Lorsque j’ai reçu la connaissance des 7 Rayons sacrés, en 2002, directement par syntonie (ajustement de fréquences d’ondes) avec les maitres du monde invisible à nos yeux, et pourtant bien réels, ils m’ont demandé de les comprendre, pratiquer, intégrer et enseigner.
Ce que j’ai fait depuis ce temps avec grand plaisir. J’ai écris et publié la quadrilogie qui a toujours un grand succès.

Régulièrement, j’entendais extérieurement d’autres personnes me parler des autres rayons, et je voulais en savoir plus et intérieurement, j’entendais, « reste axée sur ces 7 rayons, ils sont essentiels à créer un fondement solide ».

J’ai obéi, et appliqué les vertus, jour après jour.
Développé plus de confiance, de force et de foi, de volition et de persévérance.

J’ai nettoyé les pensées restrictives non réelles axées sur les croyances infondées de peurs et de dévalorisation, développé plus de tolérance, de paix, de respect, de droiture, de joie, de prospérité… le tout dans la liberté d’être qui je suis réellement, à l’intérieur et faire vivre le bonheur.

Et ma vie a changé, elle s’est améliorée grandement et me procure des joies réelles et tangibles tous les jours.

J’observe les personnes qui ont fait plein d’autres choix et ont survolés le travail puissant d’intégration des rayons.
Certaines ont évolué un peu, d’autres sont au même point depuis des années, d’autres ont tout laissé tombé ou se sont éparpillées dans de multiples autres voies.

Quelle que soit la voie choisie, le fait de répéter tous les jours le même travail, permet d’en devenir maître.

Pensez à ce chercheur d’eau, qui creusait par ci, par là, des trous de quelques mètres et ne trouvait rien… 25 trous de 3 mètres et toujours rien… 75 mètres de creusé pour rien…
Juste à côté, un homme creusa un seul trou sur 15 mètres et trouva de l’eau !

Beaucoup de personnes creusent et arrêtent à la première fatigue, se désespèrent puis reprennent un peu d’espoir et tentent ailleurs… mais ceci les dispersent et elles n’avancent pas tout en perdant beaucoup d’énergie.

Quel que soit votre choix, faites qu’il vous porte, que ce soit agréable pour vous, et persévérez, allez au bout de vos rêves et vivez les !

La victoire est parfois à un mètre plus loin, un mètre plus en profondeur, un mètre plus en hauteur… ou 1 centimètre… 1 jour, 1 minute…

Et quand le résultat arrive, tout devient facile pour soi, et pour ceux qui nous entourent… c’est un bienfait pour la vie.

13 ans après j’ai reçu la connaissance des 6 autres rayons… 13 rayons ! Hasard ?
C’est vraiment un cadeau magnifique pour développer son état de bien-être.

Que la persévérance soit !

Joéliah©

Image : https://fr.123rf.com/profile_redxiii

 

Enregistrer

Enregistrer

signature