La rééducation spirituelle

Le soleil est vital pour l’homme, il représente physiquement notre source de lumière et de chaleur, et en même temps, représente notre soleil intérieur, la source de la chaleur divine, l’amour rayonnant perpétuel.

C’est de ce soleil central que rayonnent les qualités divines qui permettent de vivre en harmonie avec la nature et avec la vie.
Les rayons sacrés sont émis depuis le soleil divin intérieur.
Leurs forces nous apportent le soutien nécessaire à notre élévation vibratoire.
Nous avons besoin de grandes transformations pour pouvoir accéder au nouveau paradigme mondial.
De nombreuses transformations mondiales vont encore avoir lieu afin d’épurer tous les systèmes viciés par l’orgueil du pouvoir et l’avidité matérielle.

L’Internet permet à de nombreuses personnes d’avoir accès à des informations jusque là cachées qui ne pourront plus continuer ainsi grâce à la prise de conscience d’un nombre de plus en plus croissant de personnes désirant vivre autre chose.
Il faut souvent arriver aux extrêmes pour pouvoir comprendre la force du milieu. Trop d’un côté ou d’un autre ne rend pas heureux.
Les fanatiques et extrémistes ne sont jamais comblés.

L’élévation vibratoire de la terre mesurable sur l’échelle de Schumann, accélère sa montée depuis une vingtaine d’années. Elle n’est pas contestable.
Cette élévation se fait également à l’intérieur de nous afin que nous puissions passer à l’âge adulte de la conscience humaine.
Jusqu’à maintenant, tels des enfants et adolescents, nous avions le droit de jouer sur la terre sans être trop responsables.
Nos ‘parents’ veillaient et nous étions inconscients des dégâts que nous faisions.

Aujourd’hui, un grand pas est franchi et nous devenons adultes responsables de nos vies.
Ceci veut dire que nous entrons dans une nouvelle ère cosmique.

Une personne responsable se doit de réfléchir davantage sur les conséquences de ses actions, de ses pensées et de ses émotions car les répercutions sur son corps et son âme sont beaucoup plus fortes.
Il n’y a plus de bouclier cosmique de protection dû à l’irresponsabilité de la jeunesse.
Aussi, il est important, pour toute personne en éveil, de commencer par comprendre qu’elle est entièrement responsable de tout ce qui lui arrive et de pouvoir ainsi contrer rapidement ses créations qui ne l’arrangent pas ou qui sont dés-harmonieuses pour la société ou la nature.
Fini le temps d’accuser les autres.
Par ses croyances, ses choix d’actions et ses émotions positives ou négatives, chaque personne envoie des directives à son esprit qui construit sa vie selon les paramètres reçus.

Ce sur quoi vous portez votre attention, en y mettant de l’émotion telle une peur, une culpabilité, une colère, une tristesse ou au contraire une joie, de l’enthousiasme… se manifeste rapidement et de plus en plus vite.
Plus le taux vibratoire est élevé et plus ça va vite !

Vous pensez à telle chose que vous redoutez… et cela vous arrive !
Vous avez une colère contre une personne et vous avez un accident… une culpabilité et vous vous faites mal…
C’est ainsi que l’esprit vous montre comment vous créez.
Soyez attentifs à ce qui vous arrive et apprenez vite à guérir ces pensées et émotions pour changer votre quotidien.

Plutôt que de penser a vos accumulations de factures et que la crise actuelle ne va rien arranger.. ce qui nourrit une grande pensée collective actuelle, construisez avec joie, la meilleure solution possible pour que l’argent entre dans votre vie de manière juste et limpide.

Il est important d’apprendre à créer la solution que vous désirez vivre.
De devenir le modèle du monde que vous désirez construire.

C’est toute une gymnastique d’apprendre à penser et créer différemment, c’est une rééducation spirituelle de chaque instant.

En écoutant ses pensées, ses paroles, en écoutant le ressenti de son corps, ses blocages, une boule à l’estomac, un serrement à la gorge… on peut découvrir les messages subtils que notre esprit nous adresse et ainsi rectifier rapidement ce qui ne va pas.

Vous avez une pensée négative ? Vite, effacez là, transformez là… dites j’annule et je reformule et dites la phrase qui correspond à votre solution divine !

C’est ainsi que vous allez apprendre à recréer votre vie en conscience.
Que les meilleures solutions soient toujours activées dans votre vie !

Joéliah

Photo Pixabay Larisa-K

signature

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
luctus ipsum Aenean elit. ut eget ultricies mattis felis at