L’ascension de la Terre est en cours

La planète est en train de monter ses vibrations car le système solaire qui tourne autour dans un axe elliptique, est au plus proche du soleil central de la galaxie.
 
Ceci va durer environ 2000 ans qui va correspondre à l’Ère du Verseau, celle de la transparence et des révélations de tout ce qui est caché.
 
La Terre est actuellement bombardée de particules adamantines qui forment la lumière vraie dans sa totalité amour et cela nous stimule au niveau cellulaire et atomique ( y compris les autres êtres vivants).
 
Ces particulière de lumière nous pénètrent par les chakras, les pores de la peau et circulent ensuite à travers nous notamment par l’oxygène du sang.
 
C’est pourquoi, si nous voulons nous sentir bien et recevoir de la meilleure manière possible cet amour inconditionnel, nous devons nous oxygéner au maximum.
 
Respirez longuement et lentement régulièrement au cours de la journée.
 
La lumière adamantine fusionne actuellement avec la lumière terrestre falsifiée depuis des milliers d’années du fait de cette rotation de notre système solaire.
 
Cette fusion est inédite dans l’histoire de l’humanité et ouvre le cœur et la conscience à la valeur de la Vie sous toutes ses formes.
 
En nous centrant, en nous enracinant en amour avec Gaïa la Terre mère, en ouvrant les bras vers le ciel et en ouvrant grand notre cœur à la réception de cette énergie, nous pouvons augmenter notre taux vibratoire et affirmer :
« Je suis un phare de lumière ».
 
L’ascension de la Terre et de tout ce qu’elle porte est en cours et de plus en plus de façon accélérée.
 
Il est de plus en plus facile de communier avec cette énergie qui est la pure fréquence amour de l’Univers. Des milliers d’humains ouvrent leur conscience.
 
Observez ce qui se passe actuellement par ceux qui désirent garder le contrôle de la lumière déviée. Ils essaient par tous les moyens de réduire l’oxygénation et de calcifier la glande pinéale (avec le fluor ou du souffre) qui est le réceptacle de la lumière et qui relie complètement au monde spirituel cosmique.
 
Détoxinez-vous, respirez, allez marcher au grand-air et régénérez-vous en vitamine D naturellement. Prenez si possible des bains de mer.
 
Mangez des algues (bios), spiruline, Klamath ou autres.
 
Si vous avez des métaux lourds par des implants dentaires, trouvez un dentiste holistique ou spécialisé dans les retraits d’amalgames.
 
Et surtout, méditez ou vivez en conscience, en reliance avec la Source. Soyez dans la gratitude, dans la grâce de vivre.
 
Nous avons un corps qui peut se régénérer à tout moment et vivre en santé.
 
Nous vivons une transformation mondiale comme jamais.
 
La troisième dimension lâche malgré les résistances énormes de ceux qui sont au pouvoir et de ceux qui ont peur.
 
La cinquième dimension, après l’ouverture de cœur de la quatrième est celle ou l’Esprit et l’Amour prennent la première place sur l’ego.
 
Elle a commencé à s’installer et personne ne peut empêcher son rayonnement.
 
Ayez confiance car si la tempête s’en vient, le fond de la mer est toujours calme.
 
Plus vous serez en paix et dans l’observation de ce qui se passe, avec confiance et en restant axé sur vos désirs de réalisation et plus la traversée sera douce.
 
Que le meilleur soit !
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *