Cette pandémie aura pour mérite de permettre à beaucoup de réfléchir sur leur mode de vie, sur l’importance de la Vie, de la liberté, des rencontres, de la famille et des amis.
 
Elle permet aussi d’observer tous les excès qu’il y avait dans les achats, les ‘non essentiels’ ou ‘essentiels’ qui ne sont pas toujours ceux que décide le gouvernement.
 
Dépenser moins spontanément et choisir mieux, de manière plus réfléchie est aussi une autre ouverture de conscience.
 
Réapprendre à vivre ensemble ou au contraire à vivre seul face à face avec soi-même, avec « soi m’aime » ou pas. Une épreuve ou/et un cadeau d’évolution.
 
Il est certain, que l’avant 2020 est fini et qu’il est inutile d’attendre à revenir au même niveau de vie. Tout aura un goût différent.
 
Le plaisir de se retrouver sera apprécié différemment et peut-être que certains redonneront de la valeur à ce qu’ils croyaient naturel et illimité et donc parfois dénigré.
 
Beaucoup de personnes se sont ouvert à la spiritualité vivante, au respect des valeurs et à la dignité humaine.
 
Ma page Facebook, https://www.facebook.com/alasourcedubonheur ouverte sur le bonheur et le bien-être que procure la connexion à la Source ‘divine’ depuis 7 ans, connait un succès grandissant depuis le début de la 1ère pandémie.
 
Il y a presque 12000 personnes à l’avoir rejoint en un an et j’en suis honorée et heureuse.
 
Cela prouve qu’elle répond à un besoin de paix, de joie, d’honnêteté simple et ludique et surtout d’alignement avec la Source et les merveilles de la vie.
 
Redonner sa noblesse à l’humain est le challenge actuel tout comme retrouver sa dignité, sa souveraineté et son pouvoir d’esprit puissant.
 
Nous sommes tous des consciences, une force éternelle issue de la source infinie de toutes choses. Elle fait partie de l’univers et nous baignons dans cet univers.
 
Nous sommes tous UN au sein de cet univers, séparés par la forme, par l’ego, la personnalité que nous avons choisie d’exprimer.
 
Au-delà des rôles que nous jouons, il y a la puissance divine du ‘JE SUIS’ qui nous relie. Nous sommes tous des JE SUIS.
 
Nous faisons partie du même royaume et l’amour est notre lien.
 
Alors chacun doit commencer par se valoriser en tant qu’enfant de la source, que fille ou fils du divin, de l’Esprit saint.
 
C’est en actionnant l’amour en soi d’abord, l’amour christique du royaume, que nous pouvons alors aimer ce qui est dans la paix et le respect.
 
Alors merci à cette expérience qui, même si elle parait destructrice, est un cadeau pour tous ceux qui sauront y trouver le trésor de l’amour.
 
Que le meilleur soit !
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *