Le grand et mémorable tournant de l’année 2020

Par Murielle Robert : les deux chiffres 20 en accélération du chiffre 40 (20+20).

Non, ce n’est  pas une année universelle 4 mais bien une année 40 qui commence à se faire sentir.

Le chiffre 0, tel un propulseur qui viendra activer le chiffre 4 et les deux chiffres 2.

On dirait un chiffre de science-fiction, 2020, comme tellement loin dans le futur et que déjà au milieu de l’année 2019, il commence à se faire sentir dans ses tourbillons d’explosion et de conscience collective du grand nettoyage de la terre et de la libération la plus incontournable et obligatoire à tous les niveaux, à tous les plans, à toutes les dimensions et tous les règnes…et par redondance, à tout le cosmos.

Nous savons tous que la vibration d’une année soit personnelle ou universelle ne se termine pas « carrément en décembre ».  Le chiffre 19 de l’année 2019, vous voyez, cette vibration commence à céder sa place tout document pour accueillir les vibrations de l’année qui s’envient donc le 20.

Commençons par le chiffre 2, la grande prêtresse, la matrice;  gardienne de nos mémoires depuis le début des temps… elle aussi va s’obliger à faire le grand tournant pour accélérer son processus de changement de matrice, du grand nettoyage sur nos passés trop lourds, de nos croyances trop campées,  des nos inconsciences cristallisées dans le temps, et des idéaux sur le futur qui ne tiennent  plus la route.

C’est ça le grand changement…le grand tournant à cause du chiffre 0 qui comme une roue va tourner dans le sens du chiffre qui l’accompagne, le chiffre 2 et il va le multiplier, l’amplifier, le propulser  pour s’assurer que la transformation sera accomplie,  que les grandes vérités seront révélées, que les enseignements seront conscientisés,  à cause de la répétition du chiffre 20 de l’année 2020.

Comme on le sait, toute répétition dans les chiffres, en double, triple, etc… sur un cadran, une date de naissance, une adresse etc.…porte son intention de bien saisir l’enseignement, comme si le premier chiffre ne suffit pas pour la compréhension, il en faut un deuxième pour s’assurer de l’intégration. Vous vous souvenez à l’école,  l’enseignant qui nous faisait répéter nos leçons, c’est la même chose dans la répétions des chiffres, ils viennent  accélérer le mouvement, l’intensifier pour ne pas passer à côté et pour s’assurer que la leçon est bien comprise.

Le chiffre 20  de la RECONNEXION commence à se faire sentir avec son autre double 20…oui c’est bien cela, nous serons invités « et c’est déjà commencé » à se reconnecter  avec notre Double, notre Divinité, celle que nous avions laissé et délaissé et que c’est maintenant le retour à la Demeure Éternelle, celle  de notre Nouvelle Matrice…notre Temple sacré, celui de la Papesse (2), LA MAISON INTÉRIEURE, la grande prêtresse de notre féminité intérieure.

Et pour finir,  au dessert…. le chiffre 40, le plus puissant que je connaisse….M. Christian Duval, je me permets de le citer lorsqu’il parle du chiffre 40, les 40 jours de désert du Chris-Jésus, de 40 ans d’errance  après Moise, les 40 jours de passage pour les décédés, etc…

C’est à cause du chiffre 4 du Pouvoir Créateur accompagné du chiffre 0 que les énergies qui s’en viennent  sans être alarmantes annoncent de grands bouleversements…pas-sages obligés…. mais de combien libérateurs et purificateurs….ENFIN!!! La grande naissance de la nouvelle terre, en Soi et avec le SOI, notre double lumineux et créateur.

C’est ce que je vous souhaite à tous et toutes… LA RECONNEXION avec votre Lumière-Christ en SOI.

Une dernière note, côté numérologie de votre date de naissance…

Attardez-vous à vos répétions de chiffre, elles sont sources de grands enseignements et prise de consciences surtout concernant le jour et le mois de l’année, voyez-y de grandes leçons comme les 1 janvier, 2 février, 3 mars, 4 avril, etc…..

Paix et amour dans nos cœurs

Murielle Robert, auteure de 3 livres sur le tarot et le tout dernier sur La Numérologie sacrée de votre Couple Intérieur(En référence avec le féminin et le masculin)

 

******

Ce message du Christ est un enseignement pour réveiller notre lumière :

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
Curabitur felis luctus ultricies Sed mattis mi, nec sed tempus