Le grand JE SUIS ce qui suis.

Pendant l’Exode des Juifs, Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis.
Celui qui s’appelle “je suis” m’a envoyé vers vous. Voilà mon nom pour l’éternité.
Si on accepte que la force Dieu/Déesse est issue du champ quantique, on peut comprendre que ‘JE SUIS’ est la force divine qui se met en action chaque fois qu’elle est animée par le Verbe de celui qui l’emploie.
Il est donc important de veiller à la qualité de tout ce qui est prononcé à partir de cette expression.
Assorti d’une émotion, le verbe devient réellement créateur car il crée une vibration qui lance un appel à la création.
Apprendre à s’écouter, permet d’arrêter à temps, les expressions négatives qui n’ont pas lieu d’être émises. Pour cela, il est nécessaire de penser à ses propres pensées, d’analyser rapidement les conséquences qu’elles pourraient avoir et choisir, en conscience, de les émettre ou de se taire.
Le grand ‘JE issu de cette force’ est une source qui devient un torrent de bienfaits jusqu’à l’océan de notre Vie, puisqu’il permet à la lumière de créer à travers nous. (‘A séparer du je égotique, issu de la personnalité’)
Si des barrages émotionnels ou du mental interfèrent, une ombre se crée et bloque une partie de cette création, voire inverse la polarité de création.
JE est la source originelle d’amour et de lumière et ce qui est mis après, lors du cours de la rivière lumineuse par nos propres émissions vibratoires, par nos pensées altérées, nos croyances négatives, nos émotions lourdes et nos actions parfois destructrices polluent cette pureté.
Le torrent d’amour se charge parfois de colères, craintes, regrets, amertume, jalousie, envie ou sentiment de rejet… toutes les blessures d’âmes sont autant de boue, de feuilles ou de déchets qui obstruent son cours.
Veiller à réorganiser notre vie, permet de dépolluer notre rivière intérieure et de recevoir des bienfaits en abondance.
Le JE qui vient de la Source divine, nous aime toutes et tous, car elle est pure amour et ne peut être altérée.
IL/Elle est notre essence véritable et nous avons choisi de venir répandre cette essence dans le monde.
Aujourd’hui,, qui ose parler de ce véritable amour dans son travail, dans ses relations, dans ses affaires ?
Ce mot est tabou, tout comme celui de l’Esprit supérieur.
Dès qu’il est énoncé, beaucoup de personnes ont peur, critiquent ou rejettent tout simplement, parce qu’il y a des dizaines d’expressions d’amour humanisé.
L’amour christique véritable, sans condition, permet de pardonner et comprendre l’autre, d’écouter sans altération, d’aider sans servitude, de chercher des réponses dans la partie la plus élevée de son identité spirituelle.
Plus nous cherchons à trouver et répandre cet amour réjouissant, et plus la vie devient saine, belle et rayonnante.
Osons exprimer cet amour source en notre cœur.
C’est ainsi que, lorsqu’il y aura assez d’individus rayonnant un amour profond et lumineux, l’humanité pourra réussir son saut quantique.
JE nous aime, et je vous aime.
Joéliah
Image, auteur-e inconnu-e

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire