Le grand ménage de printemps, intérieur et extérieur.

Dès que les beaux jours se manifestent et que tout commence à fleurir, le besoin d’aérer et de purifier se fait ressentir et c’est un grand bonheur de sentir cette nouvelle énergie.
Cela devient naturel et quasiment obligatoire comme un appel mystérieux de la vie.

Il est tout à fait possible de faire de ce moment de nettoyage un bel exercice énergétique et spirituel.

15456447_s_tolokonovAccueillir tout simplement ce qui se présente et libérer tranquillement ce qui n’a plus lieu d’être…

En secouant les tapis ou les couvertures pour libérer les poussières, pensez à toutes les pensées obsolètes que vous pouvez avoir, les rancœurs, rancunes ou les regrets et laissez les partir au vent. Libérez le passé envahissant.

En lavant les vitres, libérez les croyances qui bloquent votre rayonnement, les ‘je ne suis pas assez ceci ou cela, ou je suis trop ceci ou cela…’ et remplacez par ‘je suis tout à fait capable, je suis brillant(e), je comprends facilement, je vois la vie comme elle est et je l’accepte ainsi… revalorisez-vous.

En tondant la pelouse… coupez avec les attachements qui vous empêchent d’exprimer votre meilleur. Donnez-vous la permission de faire table rase et de repartir sur une nouvelle voie.

A vous de trouver d’autres idées…
Je vous souhaite un beau nettoyage !
Joéliah

Issu de l’infolettre 292

signature