Que pouvez-vous faire pour vous sentir mieux, maintenant ?

Nous avons tous des challenges à mener, des obstacles à franchir ou des buts à atteindre dans de nombreux domaines et parfois, nous nous sentons plein d’énergie et tout va bien, et d’autres fois, ça coince, ça bloque, ça gène, ça prend plus de temps…

Alors, la solution pour élever la fréquence et aider l’énergie à passer est de sentir mieux que la seconde d’avant pour faire en sorte que le nouvel instant présent soit plus facile à vivre et ainsi provoquer une amélioration du futur possible.

Il est bon de reconnaitre notre démon intérieur, nos peurs, doutes ou la procrastination et de faire un choix plus grandiose, angélique, lumineux…

bien_malQue pouvez-vous faire pour vous sentir mieux, maintenant ?

La première condition est de le vouloir et d’agir concrètement dans ce but.

Puis faire une grande série de respirations lentes et profondes, suivie d’une série de respirations courtes et rapides comme une femme en train d’accoucher…. pour libérer le bébé émotion.

Faire un envoi du problème au soleil (on l’imagine comme une bulle et l’on l’envoie par ses bras) en demandant qu’il le détruise et le transmute en particules de lumière puis en imaginant que ces particules reviennent avec une solution super.

Prendre un bain, une douche, marcher, rire, passer un coup de fil à un ou une amie positive… et sans raconter son problème surtout !

Il y a de nombreuses solutions.

Lisez les textes du site ou allez vous coucher, l’important est de faire une action qui vous fait vous sentir mieux, maintenant !

Que ce meilleur soit.

Joéliah

Image 123rf.com

signature