Le processus ascensionnel continue.

Message de Maître Sananda :

Enfants divins de lumière, un temps de grand changement est sur vous tous. En effet, en ce moment où beaucoup d’entre vous se sentent séparés, seuls, effrayés, effrayés, je m’avance pour vous soutenir tous pour ouvrir votre cœur au cœur divin de la conscience christique qui réside en chacun de vous.

Cette étincelle de lumière éternelle qui se trouve en vous, est la même lumière qui réside en moi, car bien que vous vous perceviez comme séparé de moi, nous sommes une source divine de lumière. Je viens à vous alors que la matrice divine des énergies multiverselles est activée et élève votre univers dans une dimension supérieure de lumière.

La planète Terre a en effet traversé une porte pivot de l’ascension et une nouvelle porte des étoiles. C’est pourquoi, bien-aimés, vous avez tous vécu beaucoup de turbulences dans votre monde. Lorsque vous vous dirigez vers la lumière supérieure, ce qui était sombre et retenu profondément dans la grille d’énergie cristalline de la Terre mère, a dû être secoué, réveillé et ramené à la surface pour qu’il soit libéré.

Le processus de renaissance peut être une transition douloureuse, mais à travers cette douleur, de nombreux cycles karmiques collectifs peuvent enfin être ouverts et enfin libérés. Par conséquent, je vous demande à tous de vous tenir à votre lumière, dans votre foi et de savoir que tout ce qui se déroule est en fait une douleur collective libérée. Alors que vous avez peut-être dû endurer cette fois-ci en vous sentant seul, les Maîtres Ascensionnés et moi, vos guides, vos proches dans le domaine spirituel et l’armée céleste des anges vous ont tous rendu visite et avons mélangé nos énergies avec les vôtres pour vous donner la force de continuer à travers ce temps transcendantal.

Alors que la planète Terre fait sa transition vers les royaumes supérieurs, l’humanité subit également une transformation au niveau cellulaire. Au plus profond de votre ADN se trouve un spectre d’énergie subtile très spécial. Dans ce spectre d’énergie, d’autres modèles d’âmes d’ADN existent et lorsque vous vous déplacez avec la planète Terre dans les royaumes supérieurs, certains d’entre vous feront l’expérience d’aspects plus profonds de leur propre ADN d’âme qui est activé dans ce spectre d’énergie.

Le voyage humain est un voyage très profond, profond et émotionnel qui vous aide à comprendre comment utiliser le pouvoir de lumière divin qui réside en vous. Toutes les âmes doivent subir de nombreux voyages de vie et de renaissance pour s’élever dans la non-dualité et la conscience d’unité.

Alors que la planète Terre fait son voyage dans les royaumes supérieurs de la lumière, l’humanité doit commencer à se débarrasser de la conscience de peur à laquelle elle est si fortement attachée. Ce que vous étiez et êtes n’est pas ce que vous devenez. Des aspects de soi sont maintenant libérés et à mesure que vous voyagez dans les royaumes supérieurs, vous commencez collectivement à vous éveiller et à créer une nouvelle réalité.

Une nouvelle façon d’être. Certains d’entre vous auront du mal à abandonner leurs attachements à la peur de la conscience. La conscience de la peur a de multiples facettes, elle contient la colère, la haine, la culpabilité, la honte, la confusion, le regret et la jalousie. Il y aura beaucoup d’âmes qui décideront qu’il est plus facile de monter en acceptant le processus d’une renaissance physique alors que la Terre fait sa transition et il y en aura d’autres qui saisiront cette opportunité d’expérimenter et de voir tout se dérouler dans l’ordre divin.

Ce n’est pas un moment de peur, mais un temps pour embrasser l’espoir, la foi et l’amour. La clé de toute guérison et ascension est l’amour. En ce moment, vous avez le potentiel d’embrasser et de travailler avec tous les royaumes angéliques, les maîtres ascensionnés et vos frères et sœurs de la lumière.

Nous sommes ici nous tenant dans la lumière dorée du créateur divin afin que vous puissiez sortir de la peur et entrer dans l’amour. Il faut beaucoup de force, de courage et beaucoup de pardon pour entrer dans le flux de l’amour divin, donc en ce moment je tisse dans vos propres champs d’énergie mon amour divin tout puissant pour éveiller l’ADN dormant des codes de conscience du Christ en vous pour vous aider enfin à sortir de la dualité vers la conscience unitaire.

Tout ce que vous cherchez, voulez et avez besoin ne peut être trouvé que dans l’amour. L’amour est l’essence de la vie de votre âme. C’est la clé de la guérison complète, la clé de l’équilibre complet, la clé des royaumes divins supérieurs et la clé qui vous permet d’atteindre l’Ascension.

Il est temps d’assumer la responsabilité émotionnelle de votre propre processus d’ascension et de libérer tous les contrats karmiques de conscience de peur. L’Ascension n’est pas un processus de réflexion mais un processus de ressenti, et le chemin devient complètement clair lorsque vous ouvrez pleinement votre cœur au flux de la création divine.

Le moment est venu, vos bien-aimés, d’abandonner enfin vos peurs. Invitez la Lumière Divine du Créateur à entrer dans votre cœur. Invitez les maîtres ascensionnés, les royaumes angéliques à vous aider enfin à ouvrir complètement votre cœur afin que vous puissiez abandonner vos peurs et revenir à la conscience d’amour et d’unité.

Le temps du pardon est sur vous tous. Les fréquences actuelles de la Terre et sa transition vers les royaumes supérieurs sont une occasion en or pour vous de découvrir pleinement votre propre nature divine et d’expérimenter la conscience d’unité. Êtes-vous assez courageux et prêt à embrasser pleinement mon amour ?

Permettez à mon amour de se connecter avec votre soi votre cœur et l’âme. Il est temps de rentrer à la maison et de se rappeler que nous sommes tous une seule lumière, un seul amour, une seule voix, une seule âme. Il est temps que vos bien-aimés embrassent votre ascension, je suis ici et je ne vous abandonnerai pas.

Embrassez votre lumière divine et laissez-nous devenir un.

Je vous aime,
Sananda.

Canalisé par un Porteur de l’énergie Christique.

****************

Peinture : Mario Duguay

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire