mr12

mr12Le chiffre 12 porte en son essence divine L’Amour Pur dans un cœur pur.

A tous ceux et celles qui sont nés un jour 12 ou un mois 12 ou les deux, vos intentions de faire le bien et votre élan d’amour envers les autres vous confèrent une bienveillance à toute épreuve.

Oui… épreuve car pour vous les épreuves sont des expériences qui  deviennent des leçons de vie et un levier pour grandir… tout dépend si vous vibrez votre chiffre 12 soit dans la fatalité ou dans la bienveillance naturelle que vous portez,  sans que l’égo intervienne.

Donc, bienvenue à cet alignement vibratoire du chiffre 12 pour nous tous

Puis se recentrer dans la pureté de nos cœurs, celle que nous portons depuis le début des Temps, cette innocence de voir le bien partout malgré les événements cahoteux, les comportements déstabilisants.

Voyez la tête du Pendu, complètement renversée et inconfortable à première vue mais qui lui permet d’atteindre une autre vision de la vie, plus grande et plus éclairée de qu’il perçoit d’habitude.

Donc tout un revirement, un basculement pour lui, me direz-vous, mais dans le but de faciliter son détachement et à tout ce qui le relie aux pensées anciennes, aux croyances désuètes…. par le symbole de la corde prise à sa cheville (partie du corps la plus vulnérable)

Donc, si nous empruntons pour cette journée 12-12 le chemin du silence et d’une pause dans le calme et la sérénité… sans nous laisser atteindre par l’extérieur… il se peut qu’un papillon rode autour de vous pour vous indiquer le chemin à prendre vers la légèreté, l’acceptation de ce qui est EST… dans le recueillement le plus profond.

C’est ce que je vous souhaite en cette journée 12-12 comme un événement de passage pour nous préparer au grand feu solaire du 21-12…

Paix amour et harmonie en ces jours initiatiques de lumière.

Murielle Robert, auteure de deux livres sur la Numérologie sacrée et 3 livres sur le tarot.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *