Le chiffre 5 en répétition durant tout le mois de mai devient un passage vibratoire exceptionnel, l’année 2021(5), le mois de mai (5) et les jours 5, 14, 23.

Le chiffre 5 est le chiffre de la Responsabilité

La Lettre Hébraïque de L’étincelle Divine

Le Pape en tarot de Marseille que j’appelle Le Souverain

Et Le chiffre du grand changement en numérologie de l’année universelle 5(2021)

Mais tous ces thèmes sont reliés à l’intérieur de nous que par la plus haute vibration qu’est l’AMOUR

Parlons de la Responsabilité

On entend ce mot et il évoque immédiatement la responsabilité envers les autres, de penser aux autres avant Soi alors que le grand changement qui s’impose à nous est ce grand basculement de l’Amour justement.

Il nous faut renverser toutes les croyances et les principes de notre relation avec l’autre, les autres pour les transformer vers la relation envers soi-même l’Amour de SOI… là est la seule et vraie responsabilité, le Souverain.

Avons-nous assez d’amour envers soi-même pour oser dire non, exprimer son opinion avec respect envers soi-même… difficile en ces temps d’initiation, où tout est divisé, écartelé… normal et bien logique de vivre cette division car c’est ce que nous sommes à l’intérieur de nous, divisé par l’amour qui n’est pas relié avec toutes les parties de nous qui nous habitent, divisé par nos égos qui nous font peur, notre mental et nos pensées qui vont dans tous les sens, mal influencés et informés.

Donc, tout se passe à l’intérieur, nos cellules se divisent quand l’Amour Total de ce que nous sommes n’est pas au rendez-vous…

Quand on a peur, on est divisé à l’intérieur

Quand on doute, on est divisé

Quand on n’ose pas s’exprimer avec le Cœur,  on est divisé

Quand on se sent inférieur, on est divisé

Quand on est dans la compétition ou comparaison, on est divisé

C’est pourquoi en ce mois de mai c’est le Souverain qui nous invite à vibrer au même diapason de l’amour en Soi, le Soi Divin de notre Cœur « S’aimer SOI ».

Voyez les 5 dauphins qui s’unissent par l’anneau doré.

L’Amour avec toutes ses failles, ses blessures, ses manques, ses peurs qui tente dans toutes ces lourdeurs de s’alléger par l’Amour que vous pouvez leur donner… les accueillir… les câliner… la voilà la vraie responsabilité. C’est en ces temps difficiles justement qu’elles peuvent  se montrer et s’abreuver de notre lumière et cette lumière c’est L’Amour, L’Amour de tout ce qui EST.

L’amour qui unifie en nous toutes nos parties et c’est ainsi que toutes nos cellules aulieu de se diviser vont s’unir, se multiplier, collaborer à la multitude des mondes cellulaires et par leur amour font nous fortifier de l’intérieur puis rayonner vers l’extérieur…tout naturellement…

Sans lutte, ni guerre et bataille.

« Pas de chicane dans ma cabane (intérieure) », comme on dit ici

Le HÉ du chiffre 5 de l’Étincelle Divine tout en rayonnement bleu provient du Souffle Divin, notre première respiration de l’origine de notre première naissance, cette essence divine qui nous habite et relève de la plus haute conscience.

Prenons conscience justement en ce mois de Mai (sous le signe du Taureau visité par beaucoup de planètes) tout l’aspect physique et matériel…c’est-à-dire prendre soin du Corps, aller jouer dehors, jardiner, marcher et  prendre contact  avec la nature et se ressourcer dans L’amour qui vient de partout, et de nos amis, de la famille…se réjouir, s’amuser, se partager.

C’est ce que je vous souhaite en ce mois de mai

Réjouissez-vous du moment présent dans la joie et le plaisir D’être AMOUREUX et AMOUREUSE de VOUS M’AIME d’abord et tout le reste viendra par surcroît, c’est l’ultime naissance de la nouvelle terre d’Émeraude.

***

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et deux sur la Numérologie Sacrée.

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *