Les anges gardiens du jour de notre naissance, cadeau divin.

60 ans aujourd’hui 19 avril 2016… « Cette nouvelle décennie sera la plus belle de ma vie »… je reprends à mon compte la décision d’une personne que j’admire, Louise Hay, pour diriger l’énergie pour mes dix prochaines années. Je remercie la Vie et toutes les personnes qui l’ont traversé et y vivent actuellement. Et vous tous, lecteurs et toutes les personnes qui me font confiance dans mes enseignements, de me permettre de manifester mon plaisir de créer et d’écrire, d’aider et de guider depuis tant d’années.

Merci à mes guides, maîtres et anges gardiens qui m’accompagnent depuis 60 ans.

A notre naissance, nous bénéficions de nombreuses aides pour nous soutenir dans l’incarnation.
Tout a une importance, la position des planètes, l’heure et le lieu de naissance, le ou les prénoms, le nom de famille et bien d’autres aspects qui nous aident à nous connaître et à avancer avec soutien énergétique.

ange gardien joeliahDans la connaissance des anges de la kabbale, il est enseigné qu’il y a 72 anges ou génies qui peuvent nous accompagner et à qui nous pouvons nous relier.

Trois anges spécifiques nous sont attribués, un pour le physique et le matériel et nous aider a réaliser notre mission de vie, un pour nous aider dans la communication et l’énergie et un pour nous aider à bien penser…

Le 19 avril, c’est Lelahel, porteur de l’essence de la lumière qui est actif. Il permet de comprendre facilement toutes les sciences y compris les connaissances de l’au-delà, développe l’intuition et la finesse de perception et aide à guérir avec la lumière.
Il développe une grande créativité et donne, en son temps, la renommée, la fortune et l’amour.

Je vous invite à lire mon livre ‘Eveil à la lumière angélique’ qui explique toutes les qualités des anges, et comment œuvrer avec eux.

Le deuxième ange du jour est Haziel qui donne un grand sens de l’écoute, de la compassion et l’envie d’aider les autres sans compter. Il développe la générosité du cœur. Il aide à  développer la connexion avec la nature et toutes vies et d’agir avec respect. C’est l’ange de l’amitié et du pardon. Avec lui comme guide, difficile de se fâcher avec une personne car il rétablit toujours la paix et l’harmonie des âmes.

Ainsi, en observant sa vie, il est facile de comprendre si nous sommes dans la bonne voie choisie par notre âme avant l’incarnation. Je pense y être assurément…

Un troisième ange pour nous aider dans nos pensées est en relation avec l’heure de naissance. Voir ici.

**************

Prière à Lelahel :

Lumière des lumières,

divin LELAHEL,

donnes-moi l’illumination intérieure

qui me permet de comprendre tout avec justesse.

Je veux exprimer au monde entier,

clairement et simplement,

la vérité, la beauté et l’amour.

Je veux être le phare vivant,

qui dirige sur le chemin de la vraie vie,

et qui protège de tout naufrage.

Permets-moi de diffuser

ta lumière cosmique purifiante et guérissante,

à tous mes frères qui l’acceptent,

par cette source lumineuse qui jaillit

du coeur de mon Ego divin.

Et si cette intensité m’élève sur tous les plans,

permets-moi, Dieu Louable,

de rester toujours humble et reconnaissant.

******

Joéliah, extrait du livre ‘les 72 clés angéliques du Royaume de l’âge d’or’

 

signature