Dans chaque famille de ‘canards’, il y a un ‘cygne’ qui souvent s’ignore parfois, ou encore un genre de ‘mouton noir’ qui dénote au milieu des blancs par ses convictions.
Souvent, il y a une personne qui ne pense pas du tout comme les autres, qui est reliée à sa conscience, à la Source et qui sent, qui sait instinctivement ce qui est vrai et ce qui est mensonge.
Si elle n’a pas compris son état, cette personne peut se sentir incomprise, critiquée, rejetée parfois. Elle continue d’avancer sur son chemin avec la conviction qu’elle est dans sa vérité.
Rien ne peut l’arrêter, rien ne peut la faire changer d’avis et si vraiment, acculée contre un mur, elle doit succomber à des pressions pour changer d’avis, elle se débat jusqu’au bout et résiste parfois préférant la mort.
Ces personnes sont des éveillées, des connectées à la Source, à la nature, alors que les autres sont coupées de leur âme et de la Source de vie.
Aujourd’hui, il est demandé à tous les cygnes de se réunir pour œuvrer ensemble, pour former la grande vague blanche lumineuse, un tsunami de respect et de joie de vivre libre.
Les manifestations de millions de personnes partout dans le monde sont le début de la grande transformation.
A un moment donné, la masse critique sera atteinte, et alors, personne ne pourra stopper ce grand changement.
C’est écrit dans tous les livres sacrés, après l’effondrement du système, du temps de la perfidie et des mensonges sortira une nouvelle humanité saine.
C’est pourquoi, il est demandé à tous les cygnes qui se reconnaissent de garder la vision d’un nouveau monde axé sur le respect des valeurs et la communion à la Force éternelle de l’univers et de se regrouper, se réunir et agir ensemble.
Il est vraiment temps de s’unir dans une même vision de ce changement où la solidarité, le respect de chacun, la réflexion avant action, la joie de vivre, le partage solidaire, l’équité, la paix et la liberté seront activés de manière pure et authentique.
Pour cela, c’est en soi d’abord qu’il est nécessaire de vérifier si les valeurs sont bien activées, puis de se mettre en action pour les défendre.
Les cygnes ont confiance dans un monde où l’esprit est actif de manière juste, honnête et authentique.
Les cygnes savent ce que l’amour signifie, ils sont fidèles à vie à ce qui touche leur 💜.
Ils ne renient pas leur famille qui les a accueillis, ils les aiment et les respectent, ils savent juste faire la différence entre famille de sang et familles de cœur et d’âmes.
Lorsqu’ils veulent communiquer, les cygnes sifflent et trompettent !
Comme les anges de l’apocalypse et les trompettes du livre des Révélations.
Et savez-vous ce que font les canards ? Ils cancanent…
Un signe de la nature ?
Que le meilleur soit !
Joéliah
Photo sans nom d’auteur indiqué.

1 réponse
  1. Brigitte
    Brigitte dit :

    Voilà exactement ce que je pense Johelia. De l’éternel vilain petit canard de la fratrie de 5 enfants, je me sens un Cygne prête à tout pour participer à la réalisation du Nouveau Monde. 1000 mercis Johélia pour toutes tes lettres, l’Espoir que tu nous communiques au fil des jours. Je te garde présente en mon cœur à chaque instant.
    Brigitte

    Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *