Bonjour et beau moment présent,

Si le rayon de la liberté et de l’ascension est le 7ème, c’est que pour pouvoir y accéder et l’incarner pleinement, il est nécessaire d’abord d’avoir une foi sans faille à l’amour de la Source qui est tout, l’assurance d’être protégé, du courage et de la détermination pour œuvrer dignement dans le monde (pouvoirs contenus dans le rayon bleu).

Ensuite se relier à la sagesse de l’intelligence supérieure, avec une grande force mentale, du discernement et de la réflexion pour pouvoir analyser clairement ce qui se présente à nous. (Rayon jaune). Ceci évite d’être manipulé, de manquer de jugement clair, d’être soumis facilement et de tomber dans l’abrutissement ou l’orgueil mental. Ceci demande de se relier à son ‘Je suis’, à sa Présence toute Puissante et d’être en paix avec toutes ses expériences.

Vient après le troisième rayon rose, qui forme la triple flamme puissante de l’être éveillé rayonnant : l’amour de la vie, de soi, de ses proches, des autres, avec toutes les déclinaisons positives de l’amour, la tendresse, l’accueil, la gentillesse, la générosité, la puissance de décision depuis le cœur. La possessivité, la manipulation, la trahison, la jalousie, la vanité en étant des négatives. Il est relié à la puissance de la Déesse (rayon argent nacré) et donc de la création.

A l’image du lys immaculé, la pureté, l’honnêteté et la joie de vivre contenus dans le rayon blanc sont alors indispensables pour l’équilibre de sa vie.
Quoi de pire pour un être incarné, d’être toujours triste ou moribond, de fuir la vie, d’être tordu, vil, de mentir, tricher ou d’usurper des droits.
Ce rayon est complété par le cristal-diamant qui permet de rayonner purement dans le monde avec droiture, netteté et grandeur d’âme.

Vient alors l’incarnation de la pureté dans la matière avec le rayon vert.
La santé et la prospérité s’ensuivent. L’énergie circule parfaitement. Le rayon complémentaire, le turquoise, aide à accepter son incarnation pleinement et à aimer la matérialisation

De là, un être incarné comprend qu’il est relié à tous les autres par sa nature cosmique divine.
C’est le temps de fonder consciemment une famille, de se regrouper entre amis ou famille d’âmes, de coopérer, de se mettre au service des autres, des animaux et de la Terre.
Temps de manifester ses dons et ses talents. De voyager pour rencontrer d’autres formes de vies. De communiquer aisément grâce à l’aide de son complément, le rayon Or christique, du masculin sacré.

Et alors seulement, une fois bien incarné, d’avoir fait l’intégration de toutes ces qualités et vertus, après avoir été en soi libérer toutes les zones d’ombre pour réveiller la lumière (rayon noble), alors la vraie liberté peut se manifester.
Pas celle imposée par d’autres, celle qui vient du plus profond de son être. C’est cette vérité qui permet de s’élever dignement et de manifester sa vraie nature spirituelle.

Lorsque j’enseignais les Rayons sacrés, pendant des années, cela se terminait par une marche dynamique avec affirmations positives à haute voix.
Nous imprimions notre volonté à chaque pas dans la terre, nous marchions nos choix et cela se terminait avec la puissance du rayon violet ‘Je suis libre, Je suis libre, Je suis libre’.

Et actuellement, c’est ce qui nous est demandé : marcher ensemble le choix de la liberté, de l’humanité, de la solidarité, de la pureté.

Car si les forces positives existent reliées à la lumière, les forces involutives sont activées et veulent prendre possession des âmes. Elles veulent l’asservissement, la déshumanisation avec l’homme ‘augmenté’, coupé de son esprit qui sera possédé par des machines.

Il est grand temps d’agir, ENSEMBLE.
Le moment du grand basculement est arrivé et les âmes éclairées ressentent l’appel de l’union et de l’action dans la paix et la force.

L’humanité est réveillée ! C’est le respect de la Vie divine qui réunit, quelles que soient les positions de chacun. Comme dans un cercle de vie, il n’y a plus d’extrêmes.

Que le meilleur soit !

Joéliah

Si vous désirez comprendre et intégrer les 13 rayons sacrés, j’ai créé une formation il y a quelques années lorsque j’étais complètement immergée dans leurs vibrations.

Elle regroupe de nombreuses vidéos, des dizaines d’enseignements direct des maitres et tout un panel d’exercices pour rayonner votre meilleur.

Tous les programmes ont été réunis en un seul complet et le prix à été réduit.

Vous pouvez le découvrir en cliquant ici.

J’y ai mis mon meilleur. Vous pouvez le suivre à votre rythme, tout est ouvert dès le début.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *