Les vibrations exceptionnelles de l’année 2022,
Exceptionnelles par la répétition du chiffre 2 – par Murielle Robert
 
Le chiffre 2 nous offre l’opportunité de se relier, se rallier avec notre Source Divine
OU
L’expérience de notre dualité intérieure, entre la peur ou la confiance
OU
D’entrer en Soi et laisser fleurir les pousses vierges de l’amour, un amour de Soi à jamais exploré en Soi, celui du chiffre 22 qui nous offre cette année enfin, cette opportunité de rayonner l’amour et la liberté, malgré et au-delà des turbulences.
 
Voyez la carte 22 de L’évolution.
Le 22 vibre que par l’intérieur, comme une fréquence, une voix, une voie qui ouvre le chemin, en spirale, pas trop confortable, sans repère, ni balise et traversant l’océan turbulent de vagues immenses sans regarder vers le bas, garder notre équilibre en pointant notre regard, notre centration vers l’étoile de Vérité, l’Etoile du matin, (TAV) le guide intérieur qui peut éclairer notre chemin et nous signifier que nous sommes sur la bonne voie.
 
La carte 0 du MAT
Que nous pourrons ainsi continuer notre voyage initiatique en passant par le 0, le Mat, voyez la carte du tarot de Marseille. Le chiffre 0 de l’invisible (pas de chiffre), passez par le rien en laissant tout derrière et rien en avant… C’est ce que nous allons tous traverser. Par le trou d’une aiguille….
le 0… qui contient le tout.
 
Ou nous avons le choix de retourner vers nos anciens repères qui n’auront plus la même portée de sécurité maximale.
 
Le CHOIX du chiffre 6 par l’addition des 3 chiffres 2 : 2022
Une année universelle de la vibration 6
Les 6 couleurs de la Croisée des Chemins.
Que choisirez-vous ?
 
Donc, Se choisir n’est plus un choix, c’est l’écoute naturelle de sa propre vibration lumineuse.
 
Le chemin qui mène au Christ intérieur de la belle et vibrante et lumineuse Étincelle Divine, de VAV, notre Christ-al Intérieur qui rayonnera de sa nouvelle vibration , d’une nouvelle naissance…
en Soi, l’enfant Divin qui ouvrira la voie vers un nouveau monde, de paix et d’amour, une nouvelle terre en Soi, habitable pour tous ceux et celles qui ouvrent leur cœur à l’Amour, la Confiance, la Vérité.
 
L’année 2022 « sans prédictions de ma part » annonce de par sa vibration une année de liberté individuelle et intérieure.
 
Ce sera à chacun, en chacun, de créer son propre espace intérieur de liberté.
De pouvoir respirer la lumière, de se préserver des influences extérieures qui ne nous correspondent plus pour le moment.
Se centrer sur le moment présent et suivre à chaque matin, son étoile qui saura nous guider, nous accompagner, et nous ouvrir des portes de lumière auxquelles nous ne pouvions avoir accès.
 
Des potentiels s’ouvriront sur nos dons exceptionnels de communication à tous les niveaux, avec nos frères des étoiles, les anges galactiques et tous les êtres de lumière qui nous sont familiers de fréquenter.
 
Libre de se nourrir par la communication aussi avec notre famille d’âmes et de se partager et s’ouvrir ensemble à d’autres dimensions fréquentielles.
 
Je vous souhaite pour cette nouvelle année d’exception d’observer en vous à l’occasion en vous basant sur ce vieil adage amérindien : « Quel loup en vous nourrissez-vous, celui de la peur ou de l’amour ? »
 
Paix, amour et harmonie
 
Murielle Robert, auteure de 4 livres sur le tarot et 2 sur la numérologie sacrée.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *