épée divine
Ce mois de janvier sera marqué dans l’histoire d’une pierre noire dans de nombreux pays car celui, pour des millions d’humains de la perte de liberté
et de son statut d’humain libre, officiellement choisie par les gouvernants qui obéissent à l’oligarchie mondiale.
Toutes celles et ceux qui œuvrent a faire passer ces lois, sont des serviteurs de Satan le séparateur, qu’ils en soient conscients et adeptes ou juste des pions inconscients et pourtant importants.
Ils en subiront les conséquences en leur temps qu’elles soient humaines ou divines.
Les éveillés doivent rester fidèles à Dieu, à la Lumière, aux valeurs profondes et à leur état de filles et fils de la Vie.
épée divineLe temps de l’apocalypse est en cours et c’est aussi celui de l’ère du Verseau qui entraine la révélation des ténèbres.
Qui choisissons-nous d’être ? Des robots, des zombies ? Des déshumanisés comme l’ont été obligés les Chinois ?
C’est le temps de l’expression ferme du ‘JE SUIS’, Yeshuah, qui est en action.
Le retour du Christ dans le monde qui enseignait ; “Je suis le chemin, la vérité, la Vie. Personne ne peut aller au Père si c’est par moi”
Pour celles et ceux qui le choisissent, à nous de rester axés sur notre alignement Terre/Ciel, de révéler notre JE SUIS, l’état de Christ masculin ou féminin, la force amour respectueuse du Royaume, de notre champ quantique, intérieur et extérieur.
Et quoi qu’il arrive, restons axés sur notre force, ensemble, pour créer un égrégore de libération et de vibrations supérieures élévatrices.
Car le taux énergétique de la Terre, n’est plus celui du temps, ou les chrétiens se réunissaient dans des grottes pour prier en cachette.
La fréquence est bien plus élevée et la 5ème dimension déjà activée pour beaucoup.
Soyons juste observateur du pire pour ne pas être dans le déni, et actionnons-nous consciemment à agir pour le meilleur, selon nos possibilités.
Que le meilleur soit !
Joéliah
Auteur image inconnu.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *