Manifestez l'amour.

L’amour se manifeste par l’émanation d’émotions, de sentiments, par les gestes, la douceur, la tendresse, une main secourable.
L’amour se manifeste par le verbe, par les paroles choisies, par des compliments, par des mots réconfortants, dans des chansons.
L’amour se manifeste par le regard. Dans le regard, l’âme passe par les yeux. Le respect, la gentillesse, l’amour passe directement par les yeux.
Regardez les gens en face quand vous leur parlez.
Ne déviez pas, ne détournez pas les regards.

Faites passer votre amour, votre respect, votre considération.
C’est cet amour là qui fera que de plus en plus vous allez rayonner, vous allez attirer et vous sentir bien.

Pour pouvoir vivre en amour dans un couple, pour pouvoir attirer l’être aimé, pour pouvoir consolider un amour qui existe déjà, faites attention à tous ces gestes quotidiens de respect, de tendresse.

Certaines personnes ont besoin de recevoir, d’entendre des mots gentils, de s’entendre valorisées. Si 26058214_svous le savez, faites-le.
Osez dire des mots gentils, osez écrire des mots doux. Un geste gentil, un cadeau peut vraiment apporter beaucoup, beaucoup dans les relations.

Vous avez toujours la possibilité de mettre de l’amour dans tout ce que vous faites, dans votre travail, dans vos activités. Les autres perçoivent cet amour, mais sachez que les autres sont vous, ne l’oubliez pas.
Aussi, si vous avez une équipe à gérer, si vous avez des collègues, si vous avez un environnement qui vous dérange, commencez par vous souvenir que les autres sont vous sous un autre aspect.
Et communiez d’âme à âme par votre esprit.
Affirmez que tout se passe de la meilleure façon possible. Affirmez que le meilleur s’active.

Comprenez de plus en plus que c’est vous qui faites votre réalité.

Le monde se transforme. Le monde va se transformer encore plus dans les années à venir.
Plus vous serez élevés en vibration, plus vous pourrez passer à travers tout ce qui se fera d’une manière sereine. Cultivez la sérénité en vous. Cultivez la paix, la foi d’un monde meilleur. C’est vous qui faites votre réalité, pensez-y.

Chaque fois que vous avez un choix, sachez qu’il y a des milliers de futurs possibles qui y sont associés. Imaginez simplement qu’à chaque fois que vous émettez une vibration, un mot, une émotion, que vous faites un geste, vous lancez dans l’énergie, dans votre grille cosmique une vibration, un message de création.
Et chaque fois que vous changez, vous modifiez votre futur.
Il y a toujours plusieurs possibilités de futur, à chaque instant.
C’est vous qui créez par vos propres choix d’esprit.
La dose d’amour que vous insufflez dans vos créations vous reviens toujours en retour.

Soyez bénis.
Un EnSeigneur du Ciel canalisé par Joéliah

Image droit d’auteur: amasterpics123 / 123RF Banque d’images