Osez être, dans l’amour.

Magistra : Il est vraiment temps d’oser exprimer votre vraie personnalité, dans l’amour total de votre nature spirituelle incarnée.

Lorsque votre être supérieur choisit de s’expanser dans la matière, il a pour projets de manifester au mieux son potentiel. Tout ce qu’il a déjà vécu lors d’expérience terrestres enrichit sa matrice et il attend que vous vous mettiez en action pour la plus grande gloire du créateur.

Vous êtes entièrement faits de cette énergie de création, fils et filles de la lumière et de l’énergie, à l’image de Dieu Tout-Puissant la Source de Tout ce qui Est.

Rien ne peut être en dehors de la puissance de Vie.

25313166_sDeux polarités s’opposent en vous et c’est en unissant les deux, dans votre cœur absolu, que vous pouvez rayonner du mieux possible telle une ampoule qui s’illumine à partir d’un circuit électrique.

Sur Terre, il est impossible de vivre uniquement dans une polarité mais vous pouvez privilégier l’une ou l’autre, pensant qu’elle est meilleure, plus facile à gérer ou à utiliser. C’est ainsi que la basse fréquence entraine ce que vous nommez le mal, alors que la fréquence élevée entraine ce que vous appelez bien. Il n’y a ni bien, ni mal, simplement des polarités différentes.

Vous vivez en modulation de fréquence permanente.
Tantôt dans la joie, tantôt dans la tristesse. Tantôt en santé, tantôt en maladie. Tous les opposés sont a explorer pour finalement, revenir à l’essence de la liberté dans la circulation infinie de l’énergie.

La neutralité ne signifie pas le vide, mais la libre circulation ininterrompue de tout les champs du possible, sans jugement ni peur.

Dès lors que vous êtes dans l’acceptation de ce qui est, votre amour grandit de manière exponentielle.

Ayez pour but d’améliorer toujours votre vie et celles de vos sœurs et frères, car en les aidant, vous vous aidez. Chaque acte d’amour vous élève. Chaque acte de solidarité vous élève. Chaque vibration authentique élevée, amplifie votre ascension

Le monde est en plein changement. Chaque jour, de nouvelles personnes ouvrent leur conscience au respect et demandent au fond de leur cœur un changement de paradigme.

Certes, il y a toujours des extrémistes plongés dans l’obscurantisme de leur croyances qui empêchent le mouvement de la transformation de se manifester au mieux, mais nous savons, qu’en leur cœur, la flamme de l’amour est allumée, même si ce qui la nourrit n’est pas du bois béni par l’amour de l’unité.

Osez manifester cette unité dans l’amour de la vie. Osez rêver votre nouveau monde pacifique et respectueux de chacun.

Augmentez votre dose d’amour envers ceux qui vous dérangent. Libérez vos accusations, vos condamnations, vos jugements. Aimez, aimez, aimez.

C’est uniquement lorsqu’il y aura un majorité de personne unie, vibrant sur la fréquence de la paix mondiale qu’elle pourra s’exprimer.

Tant que des hommes tueront d’autres hommes par choix de camp, la mort continuera de se nourrir allègrement. Tant que la peur et les croyances partageront l’humanité, l’énergie de la séparation se nourrira de cette nourriture abondante.

Il n’y a qu’une façon de la laisser mourir de faim et s’éteindre, c’est en priant avec foi, et en vibrant sur la fréquence de l’amour authentique inconditionnel issu de la Source Pure.

Osez manifester cet amour au sein de votre famille, dans votre travail ou dans vos voyages, là où vous vous trouvez. Inondez les lieux que vous visitez d’amour. Envoyez de l’amour partout et soyez la plus belle personne que vous pouvez être.

Ainsi, vous serez la manifestation joyeuse de votre être supérieur qui se réjouit, déjà, de cette manifestation rayonnante.

Vous êtes complètement aimés de la Source.

Du Royaume céleste, Magistra qui vous aime, tous.

Canalisé par Joéliah, le 20 aout 2014.

Image, droit d’auteur: noche / 123RF Banque d’images

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
risus. elit. felis sed porta. Donec quis consectetur