Elswing ELLA :
💚💚💚💚Message de Mère Gaia, le 9 janvier 2022💚💚💚💚💚
Ce qui est perdu aujourd’hui renaît au centuple demain.
J’ai un flash ou je vois l’herbe qui pousse très verte et je deviens l’arbre de vie de la terre, mes racines poussent à la vitesse du lierre qui court et grandit partout.
J’ entends :
“Je suis la mousse éternelle en chaque arbre, les feuilles éternelles dans chaque forêt.
Je suis l’arborescence et la photosynthèse en chaque lieu qui vit.
Je suis chaque recoin des forêts du monde et je me régénère, je suis la vie et la sève, je suis le cœur qui t’entend et je te vois, je t’entends, je te sens, je te vis.
Poussière tu retourneras et lumière tu jailliras, tu es le vert de la floraison éternelle, plus verte encore je reviendrai car je serai le nouveau jardinier et jardinière d’amour de ce nouveau monde en floraison.
Tu ne peux m’empêcher de croitre car je suis partout et dans chaque veines de la terre, je suis la sève et la mémoire qui habite en chacun des arbres et de tous les royaumes végétaux, je suis le gardien et la gardienne de la terre.
Je suis l’ancien et le nouveau. Je suis le fleuve où coule la renaissance, je suis l’eau qui nourrit chaque vie et la vie qui nourrit l’eau.
Je suis la mère en toi, je suis partout où souffle la vie et je souffle tel un souffleur qui souffle chaque verre, je soufflerai la vie dans chaque graine ou chaque brise racontera l’histoire de chaque graine de chaque vie portée par le vent de l’infini, je suis chaque triomphe, chaque récompense.
Je suis le Phoenix en toi, et de chaque mort je la restaure.
Je porte la vie de chaque vie, je suis toi, je suis moi, je nous sommes, telle est la quintessence, le royaume d’or c’est la providence dans chaque être vivant.
Ce que tu cherches en dehors et en dedans.
Acclame ton arborescence car ce que tu vois en moi est la sève de cet amour éternel, célèbre-toi et acclame ce nouveau moi dans la nature verdoyante de ce que tu es.
N’aies pas peur, je repousserai, recommencerai, me transformerait, Je suis chaque réponse en toi.
Regarde moi dans chaque racine, dans chaque petite chose, tu y verras mes enfants .
Tu seras toujours l’histoire qui raconte ta vie et la vie qui bat en toi, elle bat en moi.
Je serai la résurgence, tu ne peux m’éteindre car je vis en toi depuis la nuit des temps, je suis la terre mère celle qui t’enseignera.
Je suis la Terre Mère qui te regardera.
Je suis la louange et l’espérance.
Je suis le premier arbre où tu t’es divisé et je serai celui où tu te reliera a jamais pour devenir à jamais la genèse en ton cœur.
Vous êtes les enfants de la nouvelle Terre
Vous êtes les réceptacles d’amour, le flux de chaque vie célébrant déjà le nouveau monde.
Je suis mère GAIA et je vous aime.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *