Nous sommes tous artistes de la vie.

Par les faits, ce qui compte est ‘d’Être allumé à tous les étages’… unis au ciel et à la terre de l’enracinement à l’illumination de la couronne.

Il est important pour tous d’être bien enracinés à la terre, à la matière pour pouvoir concrétiser le pouvoir de création. Sinon, tout reste à l’état de pensées, de rêves évaporés impossibles à atteindre.

Le virtuel prend une grande place dans la vie quotidienne et permet de rester flottant entre les deux mondes et c’est un piège.

Le contact avec la matière est important.
Il est vraiment utile de toucher la matière et de la manière la plus naturelle qu’elle se manifeste dans la nature : marcher pieds nus ou jardiner, caresser un animal, s’allonger par terre ou contre un arbre, se lancer des boules de neige ou nager, marcher dans le sable ou se faire masser…
Réapprendre à nourrir ses sens physique de la manière la plus élevée possible en apprenant à capter les sensations émises lors de toucher de différentes matières, sentir en fermant les yeux, regarder en fermant ses oreilles, entendre le silence…

C’est dans la matière que nous avons choisis de venir pour exprimer nos talents de la meilleure façon possible à partir de notre esprit invisible qui agit par notre cerveau et nos émotions.

Je vous mets un enseignement de l’énergie de l’Ange YEIAZEL qui parle de ce pouvoir que nous avons tous en nous :

La création fait partie de votre vie, vous êtes tous des créateurs. Vous êtes tous des artistes et vous devez créer quelque soit le domaine dans lequel vous travaillez, vous devez faire de votre travail une œuvre d’art.
Chacun peut devenir vraiment artiste de lui-même, artiste de sa vie, créateur et metteur en scène de sa propre réalité.
Vous avez le droit de mettre dans votre spectacle qui vous voulez, à condition que ce soit toujours avec respect et honneur. Vous avez le droit de jouer le rôle que vous voulez, mais il est important de toujours savoir en priorité qui vous êtes.
Celui qui avance sans connaître ni son nom, ni sa mission, ni ce qu’il doit arriver à faire, ni son but divin, erre sans but, est un vagabond permanent qui use ses énergies et qui n’avance pas. Il est important que vous ayez un but bien défini dans votre vie et que vous le fassiez bien.

Apprenez à créer dans tout ce que vous faites, à avoir de l’imagination, ne pas copier sur les autres car vous êtes différents des autres, vous devez apporter votre touche de personnalité à la vie, à votre vie. Il est important d’aller puiser au cœur de vous-même pour pouvoir allez sortir vos émotions, votre propre ressenti.

Les artistes sont aimés de dieu car ce sont ses meilleurs ouvriers, tous les artistes créateurs, quelques soient leur domaine.
Il peut être dans la cuisine, dans la façon de faire le ménage, l’art est tout simplement lorsque l’on mêle la créativité avec l’imagination et que l’on ose faire quelque chose de différent.

Vous avez tous cette possibilité en vous de créer consciemment des œuvres d’art éphémères ou durables alors osez, osez faire sortir l’artiste qui est en vous, osez, car ne croyez pas que les artistes soient des personnes à part, ils ont simplement développé une partie de leurs connaissances, développé un ressenti et surtout ils ont osé mettre leurs sentiments à nu.
C’est ainsi que l’on reconnaît les plus grands artistes, mais tous les créateurs sont des artistes car Dieu est un artiste permanent et toutes ses œuvres sont uniques.
Vous êtes une œuvre de Dieu, vous êtes unique.
Alors reconnaissez votre propre valeur et osez manifester votre pouvoir de création.
Je vous invite dans tout ce que vous faites à être toujours le meilleur créateur avec la pensée la plus élevée pour faire une action vraiment, vraiment lumineuse.

J’ai reçu cet enseignement lors d’une intensive angélique de 24h. Vous pouvez lire l’intégralité dans le livre ‘Enseignements des anges de lumière’ aux éditions Bussière. (en vente à la boutique et dans toutes les librairies ésotériques)

Alors osez créer ! Osez mettre votre talent au service des autres et osez valoriser ce que vous créez.
N’ayez pas peur de lâcher vos créations… elles sont faîtes pour nourrir le monde et faire plaisir à ceux qui les apprécient.
Ne vous sous-estimez ni sur-estimez pas.
Soyez simples et justes et créez aussi votre réalité.

La vie est perpétuelle création et nous sommes tous artistes de la vie.
Belle réflexion
Joéliah – Photo archive personnelle.