Agir pour la Nouvelle Terre, en humain éveillé et conscient.

La Nouvelle Terre est en devenir et pas encore activée. L’humanité ne s’est pas encore positionnée sur son envie de vivre totalement en paix, dans la simplicité et l’amour.

7022273_sL’humanité, c’est l’ensemble des humains et comme des enfants dans une cour de récréation, les jeux de chacun ne sont pas assortis.

Alors que certains jouent gentiment, il y a encore de nombreuses bagarres pour des petits riens.

Un peu plus loin dans la grande section, les jeux virtuels ou non, sont plus violents. Il y a du racket, des pleurs et des grincements de dents.

Plus les jeunes prennent de l’âge et plus les jeux deviennent sérieux. Les hormones entrent en action et les adultes en devenir créent leur monde…

Tous à l’école de la Nouvelle Terre, à des niveaux différents.

Dans l’école de la re-connaissance de notre union au tout et donc à la source, au champ quantique, certains humains sont encore en gestation. D’autres à la crèche,  en maternelle, certains ont pris des enseignements privés, particuliers ou extrémistes.
Certains ont tout rejeté et d’autres enfin l’ont compris, mais pas encore intégré officiellement dans leur ADN.

Chacun doit se positionner sur ce qui est en profond accord avec son essence spirituelle. Puis agir pour se transformer et se relier totalement à sa vraie nature qui est pacifique, aimante et donner le meilleur de lui-même.

Il est vraiment important de prendre un temps, chaque jour pour sa paix intérieure. De faire silence pour écouter la voix du ciel qui peut nous donner des informations essentielles pour améliorer notre vie. Et surtout s’adapter à ce qui arrive et oser changer ce qui n’est plus en accord avec la nouvelle vibration.

Et pour cela, de s’aimer assez et se valoriser, car nous sommes la force de vie en action et c’est fabuleux.
Chacun(e) est une expression divine et mérite le respect.

Dans l’illusion de la séparation, tout est possible puisque l’autre est indépendant de nous. On peut lui mentir, le trahir, blesser, torturer et même tuer… pensant qu’aucune retombée existe (si l’homme ne le sait pas).

C’est comme l’enfant qui croit se cacher en fermant simplement les yeux, ou se met derrière une chaise pensant qu’on ne le voit pas, car dans son idée, il est caché…

Dans la partie spirituelle, tout est relié !

Tout s’inscrit dans l’ADN qui est relié à notre source parentale divine.

Et justement, à cette image, c’est la fréquence de l’humanité entière qui fait la différence et qui va pouvoir installer la Nouvelle Terre.

Dès lors qu’il y aura assez d’humains qui auront libéré le passé et les expériences de souffrances. Qui seront prêts à vivre ensemble dans la paix et la joie, en parfaite compréhension de leur communion vibratoire, la Nouvelle Terre sera.

Que le meilleur soit !

Joéliah

Gardez le texte entier et le lien du site actif si vous diffusez

Image : Copyright (c) 123RF Stock Photos

Enregistrer

signature