Osez demander simplement.

,

Savoir demander est un art, oser demander est l’audace d’appliquer cet art.

L’un des accords Toltèques dit : ne faites pas de suppositions !
Nous ne som13869647_smes pas dans les pensées et les croyances des autres. Notre vécu nous appartient et celui des autres est souvent totalement différent, même au sein d’une fratrie. Chacun ressent et se construit différemment en créant des masques qui protègent son véritable être et font agir parfois en dépit du bon sens.

Une personne qui a peur de perdre attire des pertes à répétition et celle qui a peur de la violence en est souvent entourée. Une qui craint l’injustice attire des tricheurs et celle qui n’a pas confiance en elle, se fait souvent trahir.

Chaque personne joue son jeu de la vie et attire les personnes idéales pour lui montrer si les règles sont bonnes ou non pour les changer et guérir.
Si les situations se répètent, c’est que le programme est puissant !

Dans mon livre ‘Le carnaval des âmes’ j’explique une vingtaine d’attitudes dites ‘masques’ pour  comprendre celui ou ceux que nous portons, et surtout comment faire pour le libérer. Il est très complémentaire du ‘Manuel du déliement karmique’.

La vie nous sert en fonction de ce que nous lui permettons. C’est important de bien se connaître et pouvoir se libérer d’entraves souvent virtuelles. Lorsque la paix arrive, quel soulagement ! Nous sommes en perpétuelle évolution, l’important étant de savoir qui nous sommes et de bien le déterminer et l’appliquer pour vivre en paix.

Alors, qu’allez-vous oser demander de plus à la vie dès maintenant ?

Que le meilleur soit !
Joéliah/j0el1ah-lejardindejoeliah.pf12.wpserveur.net

(Issu de l’infolettre 267)
Image du site 123rf.com