Poison ou amour ?

Il y a quelques années déjà, chaque fois que je rencontrai cette personne de mon entourage amical, je l’écoutais critiquer.

Dans ses accusations, il y avait parfois les personnes qui travaillaient, ou plutôt ‘se la coulaient douce’ dans les administrations, alors qu’elle au moins, ‘travaillait dur’, les autres ne faisaient rien et étaient grassement payées.

Une autre fois, c’était sur les personnes qui travaillaient aux impôts que son poison verbal se déversait : tous des voleurs.

Parfois, c’était sur l’État qui ne lui donnait pas d’aides alors que les maudits étrangers en avaient sans rien faire.

D’autres fois, c’était sur la religion ou quiconque qui avait le malheur d’être en désaccord avec ses croyances…

J’essayai de lui expliquer que son attitude créait du poison intérieur et qu’elle devrait penser différemment… mais pour elle, je n’y connaissais rien et surtout je n’étais ni docteur ni psychologue…

Un jour, le docteur lui diagnostiqua des problèmes à la gorge.
Elle fumait, et il lui demanda d’arrêter immédiatement et de faire des examens.
Le mal a empiré, son attitude négative était son poison quotidien.
Elle avait son mot à dire sur tout, une donneuse de leçons qui savait toujours mieux que les autres.

Elle a développé un cancer et a quitté ce monde après quelques séances de chimio, encore jeune… avec un gros sentiment d’injustice et en ayant écorché les infirmières et les médecins, au passage pour leur incapacité à la guérir.

Énergétiquement, tout est juste. Le manque d’amour de soi et des autres est un lent poison qui œuvre dans le corps.
La haine, le mépris, la violence intérieure, le contrôle permanent ont eu raison de sa santé.

Un cancer ou autre maladie, n’arrive pas “par hasard” et la guérison totale ne peut arriver qu’avec un changement total de vibrations.

L’importance d’écouter ce que l’on pense, dit et fait pour pouvoir libérer les émotions distordues est vraiment la base de l’éducation de bon sens pour que la santé se manifeste dans tous les plans.

L’amour est la source, l’amour est la clé de la santé et se manifeste de multiples manières.
Tout en nous, répond à des lois cosmiques et nul ne peut les dévier.

Ce que l’on pense, ce que l’on ressent de positif ou négatif créé des vibrations qui sont émises dans le champ du subconscient collectif comme une radio personnelle.

Notre radio est en modulation de fréquence et les auditeurs sont les personnes qui sont dans notre quotidien ou peuvent être attirées lors d’affaires que nous traitons.

Alors choisissons d’émettre ce que nous désirons qu’ils reçoivent et viennent ensuite nous restituer.
Nous sommes notre Radio ‘Perso’.
Et nous écoutons les radios des autres…

En se connectant consciemment à la Source amour qui est notre champ quantique, en étant dans le silence intérieur, en vibrant sur la paix, les vibrations changent.

Pour cela, il est nécessaire de stopper tout ce qui entretient la discorde, les calomnies, critiques, railleries et autres, de les éliminer volontairement en conscience, et les remplacer par des paroles, actions et pensées de paix, de respect, de considération, de valeur, de bénédiction ou encore de rires, alors tout change.

Déjà à l’intérieur du corps et ensuite à l’extérieur dans ce qui est attiré. L’élévation vibratoire se fait et la vie change totalement.

La réunification permanence à la Source amour est le plus beau cadeau à se faire, juste pour Être.

Joéliah
https://www.facebook.com/alasourcedubonheur/

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.