Méditer pour le 24/4

Pouvoir des émotions, de l’Intention

Nous avons à notre disposition un formidable outil pour permettre que “notre désir soit notre ordre” !

Il s’agit du “Pouvoir de l’Intention”.

Afin de préciser de quoi il s’agit voici le récit d’une de ses applications dans le concret.
A la fin des années 1980, au moment du conflit opposant Israël et le Liban, des chercheurs lancèrent le “Projet international pour la Paix au Moyen Orient.
Il s’agissait d’envoyer sur les lieux de guerre des “commandos” de penseurs entraînés à la méditation optimiste avec pour mission de se réjouir en éprouvant un sentiment de Paix !
Les résultats furent si spectaculaires qu’ils furent, après avoir été relatés, analysés et modélisés dans la très sérieuse revue “Journal de résolution des conflits”, appliqués à d’autres situations conflictuelles où les “casques roses” furent déployés !

Depuis on a pu définir qu’il suffisait d’un nombre spécifique de méditants pour obtenir le résultat souhaité.
D’après les études il suffit que la racine carrée de 1% de la population concernée ressente la Paix pour que cela devienne réalité…

Nous avons donc décidé, collégialement, de nous retrouver à quelques uns pour une première séance samedi à 17h chez nous pour vibrer la joie, le soulagement d’être libérés, d’avoir retrouvé notre souveraineté, d’être assurés de conserver notre intégrité.
Nous n’imposons pas de scénario, nous vivons juste la Joie d’avoir été entendus !

Comme la maison la maison est petite et ne pourra accueillir les 1% de la racine carrée de la population concernée par cette libération*, nous avons enregistré la méditation que nous avons conçue et que nous utiliserons ce jour là !

Nous vous convions donc à nous rejoindre par la pensée et le pouvoir de l’Intention et de poursuivre ensuite cette expérience chaque jour jusqu’au dimanche 24 avril 20h (fermeture des bureaux de vote). Nous pouvons d’ors et déjà convenir que chaque jour à 20h30 nous nous réunirons virtuellement autour de cette méditation de Libération !

Nous avons fait de notre mieux en créant cette méditation, peut-être imparfaite elle porte tous nos espoirs !

*Merci de partager car pour atteindre notre objectif, la population française étant de 67 800 000 habitants, nous devrions être 823 à méditer quotidiennement ! Croyez bien que ce ne fut pas chose aisée que de réaliser ce calcul heureusement que certaines relations ont encore quelques connaissances mathématiques en ce domaine !

Dominique et Frédérique

Cliquez pour écouter et suivre la : Méditation de libération

 

4 réponses
  1. Brigitte QUEMENER
    Brigitte QUEMENER dit :

    MERCI beaucoup pour cette belle méditation, et c’est avec joie, que je vais la partager et aussi je me joindrai à vous pour ce moment d’union.
    Gratitude.
    Brigitte

    Répondre
  2. Christine Ambrosini
    Christine Ambrosini dit :

    Merci pour cette magnifique initiative car il est effectivement primordial de préserver la joie en nous et entre nous ainsi que notre intégrité surtout en cette période. Gratitude

    Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.