Rayonnons un champ de force de respect.

Prenez conscience que mondialement depuis le début de l’année, plus de 99% des personnes sont passées à côté de la maladie.
Ceci signifie que sur 100 personnes, 1 seule est touchée et qu’elle a aussi, selon son âge, sa condition physique et son taux d’immunité activé, plus de 80% de chance de guérir.
C’est que lorsque l’on multiplie par 70 millions d’habitants, comme en France, ça fait 70000 fois plus… et nous devrions avoir 70000 morts, mais non, paix à leur âme, juste dans les 40000 et beaucoup de personnes âgées, fatiguées, obèses ou avec d’autres pathologies.
Ces personnes qui auraient pu attraper une autre maladie pour quitter ce plan, si c’est le choix de leur âme.
Il est clair qu’il y a bien autre chose, et il est facile de constater qu’il y a une vraie volonté mondiale de rendre les personnes à la merci des décideurs du NOM, soit-disant ‘pour leur bien’.
A l’écoute de notre Président de mesures qui paraissent clairement définies, il y a plein de conditionnel, de sous-entendus, de promesses ‘à condition que’ ou des assurances qui comme dans les contrats ont des clauses d’exclusion.
Comme partout, il lâche du lest pour permettre aux personnes d’espérer, de penser que ça va aller mieux… et c’est juste un appât pour pouvoir tenir dans le temps.
S’il annonçait aujourd’hui, c’est une hypothèse, que les stations de ski ne seraient pas ouvertes, que les restaurants ou les lieux de sport ne rouvriraient jamais tant que ceux qui veulent y entrer ne serait pas piquousés, ou les concerts en public définitivement interdits, cela créerait une révolution immédiate.
Mais non, l’espoir adoucit les mœurs et la fatigue affaiblit les esprits. C’est de l’usure émotionnelle et mentale.
Face à ce compl’haut’ car il est bien de leur côté, nous n’avons comme solution que d’être alignés à des valeurs bien plus élevées pour vibrer, créer et attirer une autre réalité bien plus lumineuse.
C’est pourquoi, les êtres de lumière nous enseignent depuis des années sur l’importance d’élever nos vibrations pour pouvoir accéder à un plan supérieur de conscience.
Nous sommes pures consciences qui avons choisi de venir expérimenter la matière, pour ressentir les différents sens, pour toucher, sentir, voir des formes particulières, créer ‘en vrai’ et manifester ainsi notre pouvoir de création.
Par le pouvoir de l’Esprit, nous créons en permanence.
Plus nous sommes alignés Terre/Ciel, en connexion avec notre âme, et vibrons dans l’amour, le respect, la joie, la plénitude, l’enthousiasme, et plus nous pouvons émettre des particules de lumière et donc rayonner notre vérité.
Des pensées élevées, une immunité forte et un moral puissant axé sur la bienveillance pour soi et les autres, multiplié par des millions de personnes éclairées, peut faire une grande et vraie différence.
L’élévation de l’humanité est en action et rien ne pourra l’arrêter.
C’est pourquoi l’ombre ou la lumière sombre est si forte car elle veut tenir coute que coute par peur de se perdre et de tout perdre, sans savoir que la lumière est nettement plus agréable.
Les richesses matérielles restent sur Terre et enrichissent ou appauvrissent l’esprit de ceux qui les manipulent, jusqu’à les induire dans des plans infernaux.
Les richesses de l’esprit éternel sont universelles, et constituées de tous les actes d’amour inconditionnel qui sont accomplis. Que ce soit de l’entraide, du service, des sourires, de la bienveillance, de la gentillesse, du respect, de la gratitude, des bénédictions… peu importe qui en sont les émetteurs.
Les dons d’argent sont considérés uniquement s’ils le sont dans l’amour désintéressé et ce, quelque soit la somme.
Dès qu’ils sont faits pour s’acheter une bonne conscience, ça ne fonctionne pas pour l’esprit car c’est l’intention sous-jacente qui compte.
« Que ta main gauche ignore ce que ta main droite donne »… signifie en clair : que cela ne passe pas par ton cerveau mais juste depuis ton cœur ».
Nous devons unir nos forces pour créer un égrégore puissant de respect de l’humanité afin qu’un nombre grandissant de personnes puissent y avoir accès, retrouver le moral et créer un présent et donc un futur plus droit, lumineux et rayonnant de valeurs divines.
Ensemble, c’est tellement plus grandiose.
Soyons lumineux, relions-nous à la force lumière de la Source amour, puis entre-nous, comme des phares alignés pour éclairer l’humanité.
Que le meilleur soit !
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *