Les effets des lois d'attraction, de résonance et réaction

Avez-vous conscience de mettre en action ces trois lois, attraction, résonance et réaction dans votre vie ? C’est pourtant ce que nous faisons en permanence.

Par exemple, chaque fois qu’il y a un attentat, les programmes d’information tournent en boucle les images désastreuses. C’est une évidence, les journalistes des médias sont ‘obligés’ de nourrir les peurs au quotidien… et qui se régale ? Les psy, les labos qui vendent les médicaments ‘anti-stress’, la souffrance, les critiques, les auteurs des attentats et ceux qui les guident. Et bien entendu l’énergie négative qui est abondamment sollicitée.

A l’opposé, dès qu’il y a des images de dévotion, d’union et d’énergie positive tournée vers le même but, comme le jour de l’enterrement de Lady Diana ou de Nelson Mandéla, une baisse sensible des crimes et accidents sont remarquée par les organismes de sondage. Les personnes qui prient, envoient dans le champ de conscience une onde de paix et d’amour.

Ce sont les effets des lois d’attraction, de résonance et réaction.

On attire dans sa vie, des évènements qui vibrent sur la fréquence de notre énergie. Si on vibre la joie, l’amour, la paix, la joie, les évènements sont plus sympas, ou alors on les voit différemment et le cercle vertueux tourne à notre avantage.

Si on vibre sur la peur, la colère, la frustration, des mémoires de souffrances, l’amertume ou la haine, les évènements qui se présentent sont sur la même longueur d’ondes et plus difficiles a vivre et le cercle vicieux continue…

C’est donc là, que chacun(e) d’entre-nous pouvons jouer un rôle d’élévation ou de baisse vibratoire d’énergie dans notre monde et dans le monde entier.

Au lieu de rester attachés à la souffrance, aux images négatives, au mal qui est certes actif, unissons-nous pour focaliser uniquement sur ce qui est élevant, joyeux, net, paisible ou respectueux de la vie.

C’est uniquement ainsi, que le basculement de conscience pourra se faire.
Dès qu’il y aura assez de poids du bon côté, tout se transformera.
C’est en cours… grain après grain, le sablier se remplit du bon côté. Un jour l’heure de la transformation sera effective, et ce, à un certain moment présent de la vie de l’humanité. Tout s’accomplit.

Nettoyons nos pensées, nos mémoires de souffrances, de limitations et de jugements. Axons-nous uniquement sur notre pouvoir divin d’illuminer la Terre. Mettons-nous en résonance et réaction pour la grandeur de la vie.
C’est notre plus grande mission et elle demande courage et amour !

Que le meilleur soit !
Joéliah/https://lejardindejoeliah.com
Garder entier y compris le lien actif vers le site.

Image du net sans nom d’auteur indiqué
signature