Rester aligné pour pouvoir guider.

Les guides nous avaient prévenus il y a plus de 25 ans, la séparation entre la troisième et les dimensions supérieures sera de plus en plus palpable et visible après l’an 2000.
D’un côté les brutes de brut… complètement collés à la matière, au profit, à l’orgueil, à la souffrance et à la séparation de leur vraie nature.
Et de l’autre, ceux qui auront su libérer les conditionnements, qui auront passé du temps pour s’élever et se seront réunis ou réalignés à leur vraie nature.
Aujourd’hui, ça se vit chaque jour.
Difficile de rester aligné lorsque l’on constate les horreurs faites par les hommes sur les hommes et les animaux.
Sur la destruction de la nature et sur l’inconscience d’humains lobotomisés à coup de publicités, de sucre, d’alcool et/ou de produits chimiques.
Difficile de rester insensible devant les milliards d’humains mourant de faim et de froid, émigrés rejetés ou peuples en guerre ou docilement écrasés par leurs chefs.

Et pourtant c’est notre devoir en tant qu’Être de lumière incarné de rester aligné à notre Présence pour être des piliers et des modèles et aider ceux qui veulent s’élever car chaque être éveillé à sa nature guide les autres.

Nous devons continuer à alléger nos pensées et notre nourriture, libérer les critiques, les jugements, les souffrances et agir au quotidien pour améliorer le sort de tout ce qui est possible, dans le respect de la vie.
Dénoncer sans violence ni haine ce qui doit l’être afin d’aider à la libération dans la matière.
Agir en aidant du mieux possible matériellement et en redonnant la connaissance sacrée du pouvoir de l’Esprit.
En revalorisant la Vie,  en réveillant les valeurs et en restant vigilant sur les dérives possibles.
Chaque être agit selon ses capacités et ses désirs, ses choix et sa motivation.
Certes tout est parfait, tout est juste dans l’absolu et déjà réalisé en Esprit.
C’est le plan qui se manifeste car il ne peut en être autrement puisque tout répond à des lois immuables.
En tant qu’éveillés conscients de notre union à notre nature spirituelle, d’essence quantique, nous avons choisis de nous incarner pour agir dans la matière et poursuivre notre élévation.
Rester à penser que tout est normal et que tout est parfait, sans agir pour faire élever les consciences et alléger les souffrances, c’est oublier l’essentiel de notre incarnation.
Nous avons un rôle à jouer sur la Terre auprès de tout ce qu’elle héberge.
Nous nous devons d’être alignés, pour agir authentiquement au service de l’amour et du respect de la vie, dans la joie et la simplicité de notre nature cosmique.
Être en accord parfait avec la Source nous aide à agir de la manière la plus lumineuse possible là où nous nous trouvons et auprès de ceux que nous attirons.
Que le meilleur soit !
Joéliah

Une aide possible sous formes d’enseignements par audios  à découvrir ici :

**********

 » Aimer son incarnation « 

**********
Image : https://fr.123rf.com/profile_iguanasbear

signature
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *