S'élever pour vivre pleinement sa vraie nature.

Chaque pensée, émotion, parole, action ou intention nourrit le champ de la création toute entière et notre vie est la somme du tout sans oublier l’importance des émissions vibratoires de tous les autres !
Et celle de nos proches en priorité, puis les personnes connues, moins connues… et toutes les autres. Chacun impacte son entourage.

C’est pourquoi, il est bon de monter son énergie au-dessus de la masse pour pouvoir créer librement sa vie selon ses réels besoins et envies sinon, nous sommes englués dans le piège de la pensée collective ce qui peut nous empêcher d’agir et d’exprimer au mieux qui nous sommes.

_olgacov sorcièreTout à l’heure j’ai parlé avec une dame qui est médium, passeuse d’âme, guérisseuse de talent avec des preuves concrètes des trois et, qui a tout arrêté parce qu’elle s’est fait traitée de « sorcière »… elle a eu peur parce qu’elle n’avait pas assez confiance en elle. (Il faut savoir que beaucoup d’éveillés actuels portent l’implant du sorcier, hérité des ancêtres ou dans son ADN, avec tout ce qui s’y rapporte comme tortures et émotions de souffrances et que c’est un cadeau de libérer cette mémoire.)

Tout ce qui est hors-norme et différent dérange, donc les gens ignorants se raccrochent à ce qu’ils connaissent et accusent : ce sont des sorcières qui font ça !
Ils ne savent ni ce qu’est une vraie sorcière ni ont notion du pouvoir de l’énergie.

Ils agissent sans réfléchir – sans la lumière de la vérité alors que celui qui apprend s’élève.
Celui qui sait faire la différence ne peut plus accuser à tort et au contraire, encourager, soutenir et reconnaitre cette différence comme un cadeau.
Il y a de plus en plus de médiums, énergéticiens, communicants multidimensionnels, guérisseurs, magnétiseurs… c’est un groupe de bienfaisants et, si elle s’y rattache, peut vraiment s’affirmer et manifester ses talents en pleine lumière.
Et pour en rire, je lui ai dit de s’acheter un chapeau de sorcière et un beau balai… pour tout dédramatiser et devenir une sorcière bien-aimée…

C’est en s’allégeant de toutes ces peurs et croyances et en se donnant le droit d’être qu’on peut s’élever !

Et vous ?

Quel que soit votre domaine de compétence et vos talents, avez-vous confiance en vous ?

Donnez-vous pouvoir aux critiques et croyances des autres ?
Que faites-vous au quotidien pour vivre votre idéal ?
Êtes-vous en accord avec votre éthique ?
Vous couchez-vous le soir l’esprit tranquille et satisfait ?
Que pourriez-vous changer pour vous sentir encore mieux ?

Osez être et faire ce qui vous définit le mieux !
Vous êtes unique et important pour l’humanité et pour toute la nature.

Si vous avez un talent et que vous le gardez pour vous, vous faites offense à votre vraie Nature, à votre vrai Moi.
Il n’y a que vous qui pouvez manifester votre grandeur.

Joéliah / Http://j0el1ah-lejardindejoeliah.pf4.wpserveur.net

Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier, y compris le lien actif.

*****************

Issu de l’infolettre du 24.

Voici quelques extraits de réactions spontanées :

1 – C’est trop « rigolo » car votre lettre rejoint exactement ce que je vis aujourd’hui. Déjà par rapport au mot sorcière quand j’étais  petite on me traitait de sorcière, maintenant un peu moins mais certains enfants que j’accompagne me le disent surtout les enfants à haut potentiel. Un m’a dit maître Yoda ! il m’a trop fait rire ! Aujourd’hui je sens que je ne vis pas pleinement ma nature profonde et c’est ce que je souhaite mais j’ai l’impression d’être enfermée dans quelque chose et je n’arrive pas à ouvrir cette porte et m’envoler vers qui je suis vraiment…

2 – Merci Joéliah, ce courrier me fait du bien et me redonne l’envie d’écarter mes ailes et de vivre au grand jour mon envie d’être guide de montagne. Je le fais en amateur et j’ai besoin de sortir du cadre du bureau qui m’étouffe.

3 – Ce matin, tout est  bon pour moi,  vivre son  naturel, sans chichi, voila ce que j’apprécie !

Comme votre lettre arrive bien pour moi, je deviens moi ! J’ose, merci pour tout.

 

Image : 123rf.com/olgacov

signature