Rayonner au quotidien, c'est possible !

Il y a plusieurs façon de vivre l’enseignement des rayons sacrés. Une façon très ésotérique, comme je l’ai fait pendant des années avec connexion aux maitres pour recevoir des enseignements de haut niveau vibratoire et pouvoir libérer ce qui doit l’être.
 
54302456_s_phareCette façon est bonne à condition de ne pas se limiter à ça. Elle doit être suivie d’un travail alchimique dans tous nos corps, nous permettant d’activer les qualités et vertus des rayons dans notre vie quotidienne afin d’œuvrer dans la matière de façon tangible.
S’enraciner, vivre dans son corps, développer plus de confiance en soi, de respect pour soi et pour les autres, de paix, d’alignement avec toutes ses parties, de souplesse, de don à l’autre, de coopération, de lâcher prise et de temps de repos pour se réaligner si besoin…
Œuvrant avec les Rayons sacrés depuis 2002, je vous propose un apprentissage d’intégration des 13 rayons échelonné sur 14 semaines, afin d’établir de bonnes fondations et pouvoir monter votre phare rayonnant très haut.
Pour me découvrir et ce qu’une spiritualité simple et joyeuse peut faire dans la vie, vous pouvez recevoir gratuitement 7 vidéos, une tous les deux jours, il suffit de vous inscrire ici.
Et si ça vous convient, vous pourrez participer au programme quand vous le voulez.
Pour passer de l’ombre à la lumière, il suffit d’allumer la lampe intérieure…et de dissiper les barrages qui peuvent bloquer cette lumière.
 
Chacun a la possibilité de rayonner son corps de lumière s’il le choisit et s’il ose être et faire ce qu’il faut pour manifester son soleil intérieur.
 
Beau rayonnement !
Joéliah
Image soumis à droit d’auteur : vikayatskina / 123RF Banque d’images

Enregistrer

signature