Silence… aimez-vous et écoutez votre JE.

Silence… aimez-vous et écoutez votre JE.
“Si vous êtes actuellement en train de vous poser des questions telles : que dois-je faire ? Quel est mon avenir ? Comment dois-je orienter ma vie ?
Le meilleur de ce que vous pouvez faire aujourd’hui, c’est de vous aimer.
Il n’y a pas d’autres solutions, il n’y a pas d’autres chemins.
Est-ce que je m’aime entièrement, est ce que le JE qui est à l’intérieur de moi est accessible à l’amour ? Est ce qu’il peut se révéler en moi ?
Chaque fois que vous dites : “je ne m’aime pas, je refuse ceci, je refuse cela, je suis en attente, je ne comprends pas”, chaque fois que vous exprimez cela, c’est votre ego séparé de votre présence, qui envoie des commandes de rejet à l’Univers.
Le temps que vous passez à être dans l’incertitude, dans les questionnements est un temps que vous ne pouvez pas passer à être, simplement être, dans l’action de qui vous êtes.
Chaque fois que vous vous posez des questions : que dois-je faire ? Où dois-je aller ? Dans quelles circonstances ? Dans quelles conditions ? Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi ne suis je pas ailleurs ? C’est parce qu’à l’intérieur de vous, vous n’avez pas établi votre positionnement, vous êtes éparpillé.
Le seul moyen pour pouvoir vous recentrer est de prendre véritablement un temps chaque jour pour vous réunir en votre cœur.
Vous avec vous, pas avec les autres, avec vous, la partie divine qui doit s’incarner dans la partie égotique de votre être.
Si vraiment vous n’arrivez pas à établir un protocole, comment pouvez-vous agir, comment pouvez vous espérer avoir une vie plus harmonieuse ?
Donc prenez le temps, chaque jour, de vous installer avec vous-même et de créer ce que vous voulez que votre présence manifeste à l’intérieur de vous.
Modifiez vos pensées et paroles : au lieu de dire “je cherche”, dites “Je suis en cours de trouver” et laissez le JE agir.
Au lieu de dire : ‘je ne sais pas’, dites ‘je suis en train de découvrir’.
Au lieu de dire : ‘je ne suis pas bien dans cette situation’, allez chercher pourquoi vous n’êtes pas bien, libérez et modifiez ce qu’il faut et dites : ‘je suis en train d’améliorer cette situation et ma vie’.
C’est ainsi qu’en affirmant la Présence, en donnant à ce JE, la puissance divine dans tout votre être, dans votre quotidien, vous allez pouvoir vous exprimer davantage de la meilleure façon possible.
Le temps des questionnements s’arrête, il est temps que vous donniez vous même vos propres réponses.
Arrêtez d’aller chercher chez l’autre toujours vos réponses, elles existent à l’intérieur de vous.
Simplement vous ne savez pas vous écouter, parce que votre mental obstrue, vos émotions obstruent les réponses.
Vous cherchez une réponse, elle arrive, mais elle est diluée dans un flot de pensées incessantes ; vous croyez tout savoir, vous savez déjà des tas et des tas de choses ou vous pensez à autre chose, vous ne vous donnez pas le droit d’être ou d’avoir.
Comment est-il possible de vous donner de nouvelles informations si vous ne prenez pas un temps de pause pour arrêter ce flot de pensées.
C’est en cela que le silence, que l’humilité, que la sagesse sont importants, pour que vous puissiez faire ce vide qui permet de comprendre les réponses et d’entendre les guidances”.
Prenez bien conscience que le JE (JE SUIS) est votre Présence spirituelle qui se manifeste à travers vous.
Cette présence importante, vitale, se manifeste en fonction de la taille, de la tolérance, du pouvoir que vous lui donnez.
Prenez votre maitrise, devenez maitre de votre vie.
Plus vous ouvrez votre canal, et plus la source coule en vous et vous unis. Donc, prenez conscience de chaque mot qui va suivre ce JE, JE SUIS.
Chaque fois que vous avez quelque chose qui ne vous convient pas, annulez-le, transformez-le, faites la paix avec cet ami intérieur.
L’ami intérieur, ce complice intérieur, la force intérieure, cette Présence c’est le lien que vous avez avec l’univers, avec le cosmos tout entier, avec le Royaume, le champ quantique.
Silence, faites-vous confiance et osez être !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire