L’extrême droite… ça doit être là qu’on classe toutes les personnes sensées qui dérangent en France.
Dernièrement, Thierry Casasnovas et le docteur Louis Fouché ont été ainsi classés dans cette catégorie pour tenter de casser leur réputation.
Pourtant j’ai rarement trouvé des personnes aussi équilibrées, pleine de bienveillance, ouvertes aux autres et reliées à la Source qui offrent leur connaissance avec générosité.
Il me semble avoir compris qu’extrême droite est beaucoup plus violente, extrémiste, destructrice, séparatiste, raciste et sélective.
Ceux qui les classent ainsi n’ont guère notion de la différence entre spiritualité et religion, et ils ne semblent pas connaitre l’état de bienveillance, de partage ou de fraternité réelle ouverte à tous.
J’ai aussi été classée il y a quelques années comme une dangereuse gouroute… mais aux yeux de qui et pour qui ?
Ceux qui l’ont fait savent et ont répondu à des ordres de leur propre section de croyances.
Tout ça, parce que je parle d’alignement au soi, que la force est à l’intérieur, que nous sommes tous des esprits incarnés en expérience humaine.
Parce que l’amour authentique et généreux dérangent ceux qui ne le connaissent pas.
Parce que développer la paix, le respect, la liberté d’être, la joie de vivre, la santé naturelle, la bienveillance et la communion au soi n’est pas une habitude courante.
Parce que s’intéresser au sort des animaux et de la nature au même niveau que celui de l’humanité n’est pas essentiel pour certains.
Parce qu’il y a forcément danger à être autonome, souverain de soi-même pour ceux qui veulent nous diriger complètement.
Alors, je reste à l’état de centrage, de ‘centre élargi aux deux extrêmes’ pour englober le tout.
D’ailleurs, dans un cercle, il n’y a pas d’extrêmes.
Et peu importe le classement des autres, c’est juste en soi que la vérité existe et quand on quitte ce plan, c’est notre fréquence vibratoire qui fait la différence.
Alors, est-ce que je suis ‘le bon parti’ en accord avec mon éthique et ma vie ?
Voilà la bonne question que chacun doit se poser.
Les autres partis sont à l’extérieur, chacun se rattache à ce qui peut être en accord avec.
Mon parti est celui de la « Source de Tout » et elle n’a pas besoin d’élections régulières pour rester en place, ses lois cosmiques sont justes, elle est là depuis toujours, éternelle force divine de l’univers.
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *