Un témoignage d'utilisation des rayons sacrés, pour l'extraction d'une dent.

Les pouvoirs des rayons sacrés sont remarquables, à condition de les utiliser à bon escient, avec foi, sagesse et amour. La rayonnance sacrée, tout comme toute pratique énergétique ne se substitue pas à une action médicale, elle la complète et elle peut l’aider en apportant une dimension subtile.
Tout est énergie… une dent est énergie, une mâchoire aussi.

Voici un témoignage reçu vendredi dernier :

GM : Encore une belle expérience avec les rayons !

Cet après-midi je suis allée chez ma dentiste pour extraire une canine dont la racine était fendue et provoquait un début d’abcès.
La dentiste m’avait dit que l’extraction allait être difficile car la racine des canines est longue, épaisse et que cela risquait de prendre du temps.

Je pars donc de chez moi tout en y mettant, pendant le trajet, dans ma dent, le rayon rubis doré pour apaiser et calmer la douleur. Puis j’y mets le rayon vert.
Assise sur le fauteuil, je continue d’y mettre le rayon vert pendant que la dentiste se met à l’œuvre et commente à son assistante : « c’est difficile, elle est profonde, elle est dure ».

54870370_s dentEt pendant ce temps, je demande avec amour à ma dent d’accepter le rayon vert afin de la libérer car elle souffre (moi non, mais elle oui)… je lui envoie encore plus de rayon vert et je visualise le rayon vert faciliter la sortie de cette canine.
Et brusquement, quelques secondes après, la dentiste qui dit : « ça y est, et bien Mme M, vous avez de la chance ! Dans l’état où elle était il était peu probable que cela se passe aussi rapidement! »

Je peux dire que je suis encore pleine de gratitude !
Je m’aperçois aussi que depuis le temps que j’utilise les rayons (bien une dizaine d’années maintenant), ils agissent très rapidement, et à chaque fois je m’étonne encore.
Par moment c’est de l’instantané… C’est vraiment fabuleux.

Merci à la Source de nous avoir offert ces outils et merci à vous Joéliah d’en avoir été le canal.

********

Le livre ‘la rayonnance sacrée‘ peut vous aider à savoir quel rayon choisir pour remédier à telle maladie ou expérience.
Notez que ce n’est pas de l’ordre de l’ego, pas un ordre donné par le mental, c’est un envoi d’énergie fait avec conscience, amour et gratitude.

Utiliser un rayon sacré en troisième dimension, dans l’énergie de la colère, de la souffrance ou du désespoir, du doute ou de la moquerie ne fonctionne pas !
Il est impératif d’être dans une dimension supérieure et commencer par se centrer, tout en sachant ce que vous voulez.

C’est le savoir et l’entrainement qui font la différence.
Joéliah

Si vous voulez connaitre les qualités et pouvoirs des rayons sacrés, vous pouvez comme cette personne, adhérer au programme d’enseignement des 13 rayons sacrés.

Image : http://fr.123rf.com/profile_popaukropa
signature