Vibrer au plus haut possible.

La fréquence de notre instant présent influe sur la qualité de notre vie.
Cette fréquence est constituée de la somme de nos pensées, nos croyances, nos envies, nos émotions et tout ce que l’on vibre.
Le moment présent est le seul réel. Avant est déjà passé, après sera la suite du moment présent mais ce sera toujours le moment présent, présent.
 
Si notre présent ne nous convient pas, c’est en modifiant nos vibrations que nous pouvons le faire évoluer (ou régresser).
Instant présent par instant présent nous nous modifiant, car en changeant une fréquence, en positif ou négatif, nous envoyons une transformation pour l’instant juste d’après… et ceci crée des possibilités de futurs différents.
 
Il n’y a pas un futur déjà créé, mais des potentiels de futurs possibles.
Dans de nombreuses écritures, un monde lumineux est annoncé ‘dans le futur’.
Pour quand ? Aucune indication de date n’est possible.
Cela se fera lorsque l’ensemble des vibrations accordées sur ce fait, par un nombre minimum de personnes le vibrera assez fort pour entrainer l’effet de bascule.
 
Il y a des millions de personnes réveillées à ce concept qui agissent déjà et commencent à vibrer sur la bonne fréquence de l’amour, du partage, du bien-être de tout vivant et de l’unité.
 
Les structures mondiales liées à la matrice de la dualité doivent mourir pour faire renaitre une humanité de consciences plus unies, solidaires, paisibles et respectueuses.
 
L’ère du Verseau est celui de la transparence et de la clarté. Tout ce qui était vil et caché se révèle pour être nettoyé. L’effondrement de tout ce qui est créé sur de fausses valeurs s’écroule inévitablement comme un château bâti sur du sable quand la mer monte.
La politique, l’éducation, le système de santé et de nourriture, le système financier… tout doit s’écrouler pour se transformer et se purifier en conscience.
 
Chacune, chacun est acteur de ce système. Nous avons du pouvoir, surtout celui de nos choix de consommation. Le consommateur possède un pouvoir bien plus important que le riche patron d’usine. Il suffit d’arrêter de consommer un produit pour que les acteurs liés à ce produits disparaissent, ou s’adaptent à la nouvelle demande.
 
Pour changer les habitudes, c’est d’abord ses habitudes qu’il est bon d’analyser.
 
Une expression à la mode est ‘l’empreinte carbone’, voilà plus de trente ans que j’entends qu’il est bon d’agir rapidement pour éviter des catastrophes naturelles.
Et toutes ces années, la consommation a toujours augmenté poussé par les industriels et leurs publicités.
Des produits nouveaux sont produits chaque année, pour exciter la consommation.
Combien d’aliments sont ‘soufflés’ pour faire illusion. Combien de tricheries, de faux, de manipulations.Combien de produits dangereux pour la nature, et des ludiques, juste pour attirer les consommateurs, les enfants, les adultes.
 
Chaque personne aide à l’effondrement ou/et aide à la construction de ce Nouveau Monde respectueux par ses actions et aussi par son taux vibratoire.
TOUT est fréquences et vibrations.
 
C’est en Soi que réside cette puissance universelle de la Source, qui s’ajuste en fonction des vibrations de conscience.
Le docteur Hawkins, prix Nobel en a identifié 17 :
Les plus élevées que le Nouveau Monde attends pour sortir de la matrice étant l’illumination ‘manifester l’Être pur’, la paix de la béatitude, la joie sereine, l’amour respectueux et bienveillant, la raison et son bon sens, l’acceptation avec le pardon pour vivre l’harmonie. Il y a aussi, la volonté d’agir pour monter ses vibrations, la neutralité de la confiance au grand soi, et le courage du possible.
 
Les plus basses à libérer sont celles liées à la séparation comme la honte qui entraine misère et humiliation, la culpabilité et les reproches et la malveillance, l’apathie et le désespoir, la peine et ses regrets, les peurs qui angoissent, le désir qui donne des envies qui peuvent entrainer des déceptions ou a faire n’importe quoi pour les réaliser, la fierté et l’orgueil qui entraine parfois mépris et demandent beaucoup d’exigences.
 
La prise de conscience de la transformation spirituelle de chaque humain est donc basique pour cette évolution. Si une majorité d’humains s’élève, c’est le monde entier qui s’élève.
Vibrons à cet instant présent et à tous les autres, nos plus belles valeurs du mieux possible.
 
Et s’il arrive de ‘chuter’ en fréquence (ça m’est arrivé récemment), vite faire un gros nettoyage émotionnel, se pardonner et vite remonter au plus haut possible.
 
Que le meilleur soit !
Joéliah
Lettre 588

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.