Vivre le changement, en lumière.

Vous avez choisis de venir vous incarner à cette période pour vivre la grande transformation, pour vivre ce que la planète n’a pas encore vécu.
Une élévation de conscience générale, une transformation planétaire est en cours.
Vous allez profiter de ce changement et vous allez être dans ce changement, parce que vous faites partie intégrante de ce changement.
Cela passe tout d’abord par la prise de conscience de qui vous êtes : des êtres entièrement reliés à la Source, des êtres de lumière, des Esprits invisibles puissants qui ont tout pouvoir, qui sont remplis de lumière, de sagesse, d’amour et qui ont choisis de venir s’incarner pour communiquer, pour que chaque partie de vous observe la grandeur de qui il est.
Vous êtes tous là pour glorifier la vie, pour aimer, pour expérimenter des choses, pour mettre vos talents en action, pour donner et pour recevoir, pour échanger.
Observez comment vos corps sont merveilleux.
L’évolution de toutes les incarnations humaines ont permis une évolution génétique, une transformation de tous vos véhicules terrestres.
Observez la puissance et la technologie qu’il a fallu mettre en application, qu’il a fallu en pour que tous vos organes fonctionnent, pour que vous puissiez marcher, tenir, écrire.
Pour que vous puissiez regarder, observer, entendre, chanter, parler, tout ceci relève d’une technologie extraordinaire, mais en avez vous seulement conscience ?
Est-ce que vous avez déjà pris le temps de vous observer ?
D’observer la mécanique qui est à l’intérieur de vous, et de la remercier, de l’honorer et de l’entretenir parce qu’il est important d’apporter de bons nutriments pour que cette mécanique roule bien, tourne bien.
Il est important que vous ameniez de la Lumière quotidiennement.
C’est une nourriture qui est complémentaire de celle que vous prenez.
Le fait de vous brancher à la lumière permet de nourrir votre corps qui n’est pas assez lumineux sur Terre.
Bien sûr, à l’intérieur vous avez cette Lumière, mais extérieurement elle ne brille pas beaucoup.
Vos petites lampes ne sont pas toujours allumées, alors que vous devriez être des phares rayonnants.
Pour rayonner, il est important de vous brancher sur l’énergie supérieure de la Lumière.
Cette lumière vous pouvez l’augmenter avec le soleil physique qui représente la puissance cosmique.
Vous pouvez imaginer que des rayons pénètrent en vous et vous apportent toute la conscience que vous avez besoin pour rayonner.
En travaillant avec l’énergie des rayons sacrés vous recevez toute la vibration de tout ce dont vous avez besoin.
Plus de confiance, plus de persévérance, parce que la persévérance est un atout qui manque à vos vies.
Déjà avoir la volonté de changer est merveilleux et il vous faut du courage, il vous faut de la force pour garder le cap vers la libération et l’ascension.
Cette force, elle est à l’intérieur de vous, c’est la force divine infaillible qui peut vous permettre de tout faire, de tout avoir.
Il suffit de vous brancher sur la fréquence de la force et de pouvoir réaliser ce que vous voulez. Si vous avez une foi infaillible en cette force, alors vous pouvez tout avoir.
Ensuite branchez vous sur la l’énergie de la lumière.
La Lumière confiance, la Lumière qui permet de prier, vous permet d’avoir des révélations qui permettent d’obtenir de grandes idées, des idées originales que vous pouvez mettre en action ensuite pour vous enrichir aussi et pour aider l’humanité.
Il y a toujours des solutions extraordinaires à trouver.
Ayez foi, demandez, demandez de recevoir des solutions, des idées.
Vous ne communiquez pas avec votre partie supérieure souvent parce que votre mental est trop puissant, des doutes sont trop puissants, parce que votre méconnaissance existe.
Si vous avez la connaissance, c’est possible.
Si vous avez l’assurance, c’est possible, alors cela est, et vous aimez selon votre foi.
Plus vous ouvrez votre canal réceptif, plus vous recevez la transformation.
C’est naturel, vous n’êtes pas coupés de votre être.
Vous êtes canal en action.
Aimez-vous, aimez-vous totalement, aimez les autres, c’est aussi important parce que vous êtes tous issus du même point.
Si vous vous trouvez plus forts que les autres, meilleur que les autres cela veut dire que vous mettez les autres en état d’infériorité. Ce n’est pas de l’amour.
L’amour égalise tout.
Il sait que chaque être humain, chaque animal, chaque plante, chaque minéral est une extension de la Source sous une forme différente.
Alors aimez le monde, apaisez-vous, aimez les autres, aimez tout, aimez votre vie.
Vous êtes bénis.
Canalisé par Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.