Voulez-vous rayonner avec moi ?

Il semble que la lettre 441 aie eu un souci de direction… alors je me permets de la mettre directement sur le site.

Bonjour et beau moment présent

Merci, merci et merci pour tous vos messages d’amitié qui m’ont beaucoup soutenue et l’aide apportée pour créer, un peu plus tard, une arche de roses pour Jean-Claude et même un jardin rayonnant.

Lorsqu’arrive un événement qui change complètement la vie, il est important de bien respirer pour que l’énergie circule dans le corps et surtout oxygéner son cerveau.

De faire sortir les émotions qui arrivent obligatoirement – pour ma part, je pleure un bon coup, je crie dans la forêt, j’ai même insulté le ciel d’avoir pris mon mari si tôt (et me suis excusée après) et je demande au rayon violet de transmuter –  ensuite je relâche, je respire un grand coup et je reviens au point central du cœur et au moment présent dans la paix.

D’avoir compris et utilisé la puissance des rayons sacrés depuis des années est une force intérieure colossale. la compréhension des lois cosmiques, du choix des âmes lorsque le moment est venu de transiter, l’assurance sans faille que la vie d’incarné est juste un passage terrestre dans notre éternité m’aide aussi beaucoup.

La puissance du rayon turquoise pour entrer dans la compassion et accompagner mon mari dans sa transition m’a aussi beaucoup aidée. C’est naturel, elle est inscrite en moi grâce au travail que j’ai fait depuis des années.

Il est vrai que ces 13 Rayons sacrés sont un vrai cadeau d’amour intérieur.

Je suis heureuse d’avoir créé des stages, ateliers et programmes pour que vous aussi puissiez  faire ce travail intérieur au quotidien.

Ils ont tant de possibilités comme développer la confiance en son être réel, la foi en une vie éternelle et bienveillante, avoir plus de discernement dans les situations difficiles, mieux s’aimer et aimer les autres en les comprenant tels qu’ils sont sans s’oublier ni se perdre.

Être clair et juste en toutes circonstances et savoir que la joie est l’amie de l’amour.

Développer plus d’harmonie avec son corps et modifier ce qui doit l’être pour se sentir bien dans tous ses corps.

Pouvoir trouver la paix même dans les moments les plus perturbants, avoir toujours une connexion avec sa Présence, équilibrer le Yin et le Yang intérieur pour être équilibré…  voilà tant d’aspects que ces puissances rayonnantes apportent en soi, à condition d’oeuvrer !

Pas juste invoquer de temps en temps un rayon… non cela ne sert à rien. c’est l’application quotidienne qui permet de graver toutes les informations dans l’ADN.

Cet enseignement fait partie de ma vie depuis 2002.

C’est l’oeuvre et aussi le travail que j’ai choisi pour assurer mes revenus financiers depuis que je me suis consacrée à les faire connaitre.

C’est pour ces raisons que je vous les propose aujourd’hui avec plaisir et l’assurance qu’ils peuvent vous aider à votre tour car je dois continuer seule a assumer le quotidien matériel et je vous assure que c’est la peine sur la peine.

Voici plusieurs manières de les découvrir en énegie gagnant/gagnant :

En participant en présenciel à ‘l’atelier, voyage sonore au coeur vibratoire des 13 Rayons sacrés’

Pour l’Ouest, à NANTES (proche gare) les 15 et 16 juin, de 9h à 17h30, pour découvrir chaque musique vibratoire adaptée, apprendre les bases et surtout recevoir en direct un message des Enseigneurs de lumière correspondant à l’énergie du moment présent. 13 messages puissants !

Et pour la dernière fois ce sera à l’Est en ALSACE, à THANNENKIRCH les 29 et 30 juin.
Profitez-en car je stoppe ces ateliers. (Celui du Québec est annulé, Langon aussi).
220€ les deux jours, vous pouvez réserver ici

: https://www.quelemeilleursoit.com/produit/vibra-stage/

***

Si vous désirez avoir plutôt du temps pour bien les apprendre de là où vous êtes (pensez aux vacances), ainsi que la méthode pour envoyer leur énergie en thérapie, je vous propose le cours complet comprenant des dizaines de vidéos, d’exercices, des wébinaires que j’ai animé, des expériences et autres aides :

Les 13 Rayons sacrés et la rayonnance thérapie. (cours approfondis)
Découvrez en cliquant ici.

Vous avez aussi les 9 ateliers enregistrés du ‘voyage sonore au coeur vibratoire des 13 Rayons sacrés’ avec les musiques et surtout les très nombreux messages des Maitres et guides.
Cliquant ici pour découvrir le programme.

Et si vous désirez les découvrir ou travailler seul sur livres, je vous en conseille 3 :

Les 7 rayons sacrés, 13 rayons sacrés pour harmoniser l’humanité et la rayonnance thérapie
que vous pouvez commander ici (merci de privilégier les éditions pour aider à en imprimer d’autres)
https://www.les-livres-de-joeliah.com/
Et même le CD en MP3 (veillez à avoir le bon lecteur) pour accompagner.

Certaines personnes ont transformé complètement leur vie grâce à ces puissances rayonnantes intérieures et ce, à tout âge !

Je me réjouis toujours de rencontrer de belles âmes incarnées qui libèrent des émotions lors des stages et s’ouvrent à l’amour infini. Ce sont toujours des moments de grâce pour tous.

Certaines développent un travail à leur suite, d’autres se guérissent… l’énergie est puissante !

Alors je vous souhaite de trouver et de vivre votre bonheur, avec ou sans ces aides et surtout à rayonner votre meilleur au quotidien !

Que ce meilleur soit !

Joéliah

signature

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
tristique vel, ante. Donec ut dolor risus. consequat. libero ipsum libero. id,