Vous êtes importants pour l’instauration de la paix dès lors que vous êtes en paix.

Magistra : Nous ressentons l’émotion d’effroi suscité dans le monde par la décapitation d’un journaliste pour des raisons d’idéologie mais aussi beaucoup de pitié, de compassion et entendons les prières pour son âme. Mais nous ressentons aussi toutes les colères et les envies de vengeance et de destruction de  l’homme qui a perpétré ce crime.

L’idéologie religieuse est née de la crainte de Dieu et de l’oubli de la connaissance de l’unité. L’homme qui a commis cet acte est persuadé qu’en agissant ainsi, il sera considéré par Dieu comme l’un de ses fils aimé et aura accès au paradis. Ceci correspond à sa croyance, à son endoctrinement et il en a fait sa vérité.

Dans votre monde, Tout est possible en raison du libre-arbitre donné aux humains.

Chaque humain possède sa vérité, déduites des enseignements, croyances ou concepts acceptés dans son propre monde.

Condamner cet homme et le tuer serait simplement reproduire le même schéma en rapport avec une autre idéologie. Dieu la Source, le champ quantique de tout ce qui est, ne prend pas parti, IL Est à travers Tout ce qui est. Rien ne peut être sans cette énergie de Vie.

Il est le bourreau et la victime, il est la famille de ces êtres, il est chaque humain sur cette terre car vous êtes tous issus de cette même énergie de vie. Vous êtes chacun  bourreaux et victimes de vos croyances et de vos choix d’actions et de pensées.

Ce n’est qu’en changeant de choix que vous pouvez changer la fréquence énergétique qui attire la manifestation de ce qui est dans le monde. Plus il y aura d’humains libres et en paix qui se rappelleront qui ils sont vraiment et plus le souvenir de la réalité pourra se réveiller et réveiller l’unité cosmique.

Aucune philosophie humaine n’est supérieure à une autre puisqu’elles sont créées par les Ego séparés de l’ultime vérité : vous êtes issu du UN qui a choisi l’illusion de la séparation pour expérimenter la création matérielle dans l’amour partagé et multiplié.

Rien ne peut arrêter l’élévation éternelle aussi, priez pour que la vérité de l’amour et de l’unité pénètre dans tous les Ego et installe enfin la paix méritée.

L’installation concrète de la paix ne peut venir que de la fréquence de paix vibrée par la masse critique d’humains.

Méditez en paix, pour la paix. Libérez la haine, la colère et le sentiment de vengeance de vos cœurs. Libérez aussi les pensées d’horreur et de désespoir et tout ce qui entretient la division et le jugement.

Nous vous assurons qu’un monde meilleur est possible et que des milliers de guides et d’anges œuvrent à tous moments grâce aux consciences éveillées des artisans de lumière qui ont déjà, choisis, cette voie lumineuse du retour au Paradis intérieur et qui instaurera l’ère de paix promise.

Vous êtes importants pour l’instauration de la paix dès lors que vous êtes en paix.

Quoi que vous fassiez, vous êtes toujours et inconditionnellement aimés de la Source car il ne peut en être autrement.

Magistra canalisé par Joéliah

Le 22 aout 2014.

amourinfinijoeliah

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
id dictum commodo ut eget id, Nullam porta. Curabitur ut