Avant de jouer un concerto sur une scène, tous les musiciens d’un orchestre symphonique, positionnés dans un ordre bien défini, accordent d’abord leur propre instrument.
Ensuite, ils accordent tous les vents, les cordes et les percussions entre elles, et seulement, lorsque tout est bien à sa place, le chef d’orchestre peut diriger l’ensemble dans un même morceau connu de tous pour le plaisir du public.
Il leur a fallu des heures d’entrainement depuis la découverte des partitions, des heures de courage, parfois de désappointement, d’envie de tout lâcher, de fausses notes ou de réprimandes pour y arriver.
Des heures où certaines ou certains sont devenus des virtuoses alors que d’autres ont abandonné, ont changé de voie, de style ou n’ont plus eu envie de participer.
Et toujours, le chef d’orchestre à trouvé des remplaçants, à motivé, dirigé et permis cet accord général.
Imaginez alors que cette symphonie s’intitule ‘Bienvenue dans le Nouveau Monde’ et que nous puissions y participer selon notre talent.
Le plan divin est le chef d’orchestre et c’est ensemble que nous pouvons la jouer.
C’est pourquoi nous devons d’abord accorder notre propre instrument (ego, physique, mental et spirituel) afin qu’il soit en parfaite harmonie avec notre âme et ainsi nous accorder avec l’humanité apte à jouer la symphonie.
Car tous les humains ne le sont pas. Tous ne passeront pas en 5ème dimension en tout cas, pas maintenant.
1 – Certaines âmes sont de récents incarnés sur Terre qui veulent juste profiter de tout ce que la matière peut leur donner comme nouvelles sensations.
Ce sont des personnes qui consomment, en veulent toujours plus, ne veulent pas lâcher leurs acquis, sont accrocs à tout ce qui peut nourrir leurs sens.
Elles peuvent aiment gouverner, ressentir la puissance, sont addicts de divers produits euphorisants et n’ont aucun recul sur les conséquences de leurs actions.
Comme des enfants dans un magasin de jouet, il leur est impensable d’avoir une quelconque envie de devenir adultes.
Beaucoup de jeunes politiciens et des nouveaux milliardaires ou même d’influenceuses internet sont ainsi.
Ces personnes sont prêtes à tout pour avoir beaucoup d’argent, la beauté, la gloire et une forme d’amour très particulier.
Les autres qui les intéressent sont soit des ‘comme eux’, soit des serviteurs, soit des inutiles à éliminer et elles œuvrent à assouvir leurs désirs.
Ces personnes marionnettes ont besoin de mentors, de sponsors, de lobbyistes, de plus grands dirigeants et de se rattacher à une religion ou un groupe puissant, à leur niveau.
2 – Certaines personnes sont des ‘incarnés habitués’ qui sont fatigués de la matière car elles n’ont pas trouvé le moyen de s’élever, trop coupées de la Source, absorbées dans leurs souffrances, rattachées au passé, ayant peur de l’avenir.
Leur vision est restreinte. Déconnectées d’elles-mêmes, elles suivent les ordres de leurs chefs extérieurs par peur de perdre le peu d’acquis qu’elles réussissent à avoir.
Ce sont les servantes des premiers, ou encore des personnes intelligentes mais bercées d’illusion et toutes celles qui subissent par habitude sans aucune possibilité de réaction.
On y trouve aussi des personnes devenues cruelles, sans âme.
Beaucoup cependant commencent à ouvrir leur troisième œil, celui qui voit le grand jeu.
Une décalcification de la glande pinéale peut grandement les aider.
3 – Certaines ‘vieilles âmes’ connectées qui n’ont pas envie de voir l’effondrement actuel veulent juste quitter ce plan pour revenir s’incarner directement dans le Nouveau Monde en place.
Elles peuvent aussi se sacrifier pour montrer la réalité de ce que veulent imposer les 1.
Il y a donc peu d’élus… et ces personnes qui n’ont pas la vibration nécessaire vont quitter cette troisième dimension d’ici quelques années, pour beaucoup, grâce à des nouveaux ‘produits miracles injectés’, acceptés volontiers pour ne pas perdre les acquis ou plus ou moins imposés par la peur.
Pas de souci, la vie continue dans l’au-delà et elles recommenceront une incarnation dans leur ligne de temps.
(A ce propos, Maman a retrouvé avec joie Papa parti 38 ans plus tôt et leur amour est intact)
4 – Et il y a les millions de personnes qui apprennent la partition et s’entrainent déjà pour la Nouvelle Terre.
Connectées à leur âme, elles savent à qui faire confiance et de qui se méfier.
Elles n’ont pas peur de perdre leurs acquis car elles savent que la Source pourvoit toujours, et même mieux qu’avant.
Elles font attention à elles, à leur corps, leurs pensées et leurs émotions. Elles ne comptent pas sur un Dieu extérieur ou une religion pour les sauver, ni sur un produit miracle.
Elles vivent dans l’amour véritable de la Source, de la nature, de la justesse, avec respect même si parfois leur manière de faire peut déranger l’ordre établi.
Ce sont les âmes qui savent (même si l’ego n’en a pas conscience) qu’elles sont incarnées à cette période pour faire la différence et agir pour créer le Nouveau monde.
Elles comptent avant tout sur elles et sur leur communion au Soi profond pour trouver des solutions extraordinaires pour continuer de vivre libre. Ces âmes sont des rebelles lorsque l’on impose ce qui est faux. Elles savent dire NON et s’unir pour renforcer leur idées.
Ce sont les éclaireuses, celles qui sont là pour éclairer l’obscurité, pour faire effondrer l’ancien système et en créer un nouveau ou la solidarité, le respect, la coopération ou les finances seront justes et équitables pour tous. Ensemble !
Alors quel que soit votre groupe, votre instrument, votre partition, sachez que la symphonie se jouera au moment où tous les musiciens seront bien positionnés, que vous choisissiez de faire partie de l’orchestre pour cette fois, ou pas.
Tout est juste. La vie continue.
Le chef d’orchestre n’est pas pressé, il est juste certain que l’œuvre sera parfaite au moment de son accomplissement.
Que le meilleur soit !
Joéliah
Extrait nfolettre nr 537

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *