Soyez vous-mêmes, osez aller regarder la part d’ombre que vous n’avez jamais voulu affronter et osez éclairer cette part d’ombre.
Osez regarder votre peur en face avec respect et droiture.
Réjouissez-vous de l’avoir pour pouvoir la transmuter en lumière par la force de l’amour de la Vie.
Souvent votre richesse, votre réussite, votre challenge d’être, votre mission, est tout simplement de révéler cette part à la pleine lumière pour la libérer et faire émerger le meilleur de vous-même.
Observez ce dont vous avez le plus peur.
Ce qui vous retient au passé.
C’est dans cette peur que vous allez trouver votre gloire, c’est en allant au fond, trouver, arracher cette racine profonde que vous allez vous apercevoir qu’au bout de cette racine il y a un diamant, il y a un diamant lumineux.
Le jour où vous allez accepter qu’en vous il y ait des milliers de diamants, vous allez devenir lumineux.
Osez dire « Oui » à votre être réel.
Oui, vous êtes tous de pures lumières divines et c’est ce challenge qui est exceptionnel.
C’est la première fois que l’humanité va pouvoir manifester son diamant.
Les peuples vont se réunir pour modifier, comme ils l’ont commencé déjà, ce qui ne leur convient plus.
Le temps des révélations est en place.
Il va y avoir beaucoup, beaucoup de transformations dans votre société. Nous vous l’avions annoncé depuis de nombreuses années : votre système financier est à bout de souffle, il va s’écrouler.
C’est très bien car de cela va renaitre un système plus sain.
Votre système de santé est à bout de souffle, c’est très bien aussi, car vous allez pouvoir retrouver les forces de la nature.
Certes cela ne va pas se faire en un an, ne croyez pas cela.
C’est simplement que vous êtes au début de cette transformation mais cette transformation est majeure et c’est en cela que ce sera complètement différent de tout ce que vous avez connu, et les années à venir après, aussi.
Vous n’êtes pas à la fin du monde mais vous êtes à la fin d’un monde de fonctionnement, plus rien ne peut être comme avant et c’est tant mieux.
Vous arrivez à la fin d’une expérience de dualité, de séparation, de difficultés d’être les uns avec les autres, de prise de pouvoir.
Si l’humanité entière reprend son propre pouvoir, cela ne veut pas dire écraser les autres, cela veut dire simplement être à sa juste place, et que chacun soit aussi à sa juste place.
Lorsque vous allez voir des choses bouger autour de vous, restez centrer, restez le plus neutre possible et soyez simplement dans la création que ce que vous voulez obtenir est déjà là.
C’est là que votre foi va être mise à l’épreuve, la foi que l’Univers peut tout vous donner.
Et vous allez comprendre que, même lorsque vous pensez qu’il n’y a plus rien à faire, il y a toujours et toujours de multiples solutions extraordinaires venues de l’Univers.
Vous êtes l’Univers, vous êtes un Univers d’atomes concentrés sous votre personnalité et il n’y a pas de différence entre votre Univers et le grand Univers, un simple changement de fréquence.
Apprenez à jouer sur la gamme de modulation de fréquence et vous pourrez ainsi passer dans tous les Univers et ramener en vous toujours le meilleur.
Nous sommes heureux de vous souhaiter le meilleur.
Le meilleur c’est vous qui le ferez, chacun, chacune selon votre conscience, votre courage, votre foi et votre amour de la vie.
Nous vous saluons du monde de l’invisible où nous sommes tous reliés entièrement avec vous à votre monde visible où chacun de vous pouvez vous saluer.
Puisse la Paix et la Lumière, toujours se répandre dans vos cœurs.
Ainsi cela soit.
Les êtres de lumière canalisés par Joeliah
Extrait d’enseignement de 2013.

1 réponse
  1. Joseph LIBO
    Joseph LIBO dit :

    Merci beaucoup pour cette révélation très profonde. En lisant ces mots, j’ai senti beaucoup d’espoir, non seulement pour moi mais également pour toute l’humanité qui vit dans les situations infernales. J’ai réalisé combien je suis un être qui regorge tant de valeurs et de possibilités pour devenir l’être de mes vraies attentes intérieures. Devenir mon vrai moi. Merci encore et que Dieu Notre Parent Céleste qui nous aime inconditionnellement vous bénissent abondemment !

    Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *