Dans ma vie, j’ai eu plusieurs métiers que j’ai quitté à chaque fois de mon plein gré, pour raison familiale ou d’éthique.
A chaque fois, la vie m’a donné de nouvelles opportunités.
Vendeuse, usinière en maroquinerie, militaire de carrière dans les transmissions 7 ans, directrice de centre aéré, secrétaire de mairie, secrétaire de société, directrice d’association d’arts, animatrice radio et lorsque je suis devenue canal angélique en 1992, je suis devenue enseignante et guide…
Même s’il y a eu des années difficiles pour les finances, j’ai toujours eu ce qu’il fallait quand il fallait. La vie a placé devant moi des anges incarnés qui m’ont plusieurs fois aidé.
Et quand j’ai enfin osé être enseignante d’éveil de conscience, tout s’est placé sur mon chemin.
De nombreuses personnes m’ont invitées à animer des stages et m’ont hébergée chez elle quelques jours ou parfois semaines.
Certaines sont devenues des amies et amis. 💕💕
D’autres rencontres ont été plus furtives et néanmoins importantes.
Et puis dans les stages, j’ai rencontré des personnes extraordinaires, de belles âmes engagées pour le bien-être de l’humanité. 💕💕
On a ri ensemble, parfois versé une larme et ressenti beaucoup d’émotions quand les guides enseignaient.
Je suis allée dans toutes les îles françaises proches ou lointaines, Guadeloupe ou j’ai vécu 12 ans, Martinique, la Réunion, Tahiti, La Nouvelle Calédonie, Oléron, la Corse et puis d’autres pays avec des personnes super, le Québec, le Nouveau Brunswick, la Belgique et la Suisse et leurs accents si particuliers.
Et bien sur, dans des dizaines de villes en France du Nord au Sud, de la Bretagne à l’Alsace… la France est si belle.
J’ai eu le plaisir de rencontrer aussi des hommes vrais, des amérindiens, des peuples premiers canaques et des chamans mayas. Toujours avec lumière, amour et bienveillance.
Tout s’est fait tout seul…
J’ai dormi dans des lieux prestigieux et sur des matelas à même le sol avec la même joie au cœur.
Cette vie a pu l’être parce que j’étais toujours en lien avec mon âme et celles des participants.
Certes, il y a eu quelques personnes qui m’ont lâchée ou n’ont pas apprécié mon enseignement (ou mon nouveau mari quand il me suivait).
Elles se comptent sur les doigts et à chaque fois, j’ai cherché à m’améliorer ou a comprendre pourquoi. Je leur envoie mon 💕
Si j’écris ceci, c’est pour vous démontrer qu’on peut quitter un emploi et faire confiance à la vie pour nous trouver mieux, plus adapté à notre éthique ou nous mettre sur notre vrai chemin spirituel.
Si vous hésitez à quitter un emploi, croyez en vous, croyez à l’univers qui est en vous, à la force incroyable qui créée les univers et demandez d’être guidé.
Certes, ma vie n’est pas un long fleuve pépère. C’est ma richesse.
Je rêve de pouvoir à nouveau rencontrer des centaines de personnes, ça me nourrit l’âme mais tant que le jeu ne me convient pas, je ne joue pas. Je laisse volontiers gagner ceux qui trichent.
Alors je le fais par cette page, mon site et ma lettre d’éveil.
Et je continuerais tant que la Vie acceptera que je sois à son service pour rayonner.
Ayez confiance en vous, ayez confiance en vos capacités parfois cachées qui ne demandent qu’a se révéler.
Que le meilleur soit à tout moment.
Célébrons la vie en levant nos bras au Ciel !
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *