La carte de tarot de L’Expression de Soi pour le mois de mars

 

Cette belle vibration de l’Expression commence à se faire sentir pour annoncer le mois de mars qui s’en vient.

Nous serons appelé comme ce dauphin devant le soleil ardent à s’exprimer sur tous les angles, sous tous les aspects de notre vie tant au niveau familial que relationnel et professionnel.

Nous voyons à travers le monde que la vérité fait son chemin malgré les revers qui s’en suivent et les conséquences.

Il en va de même dans notre vie personnelle… notre âme est en quête de vérité, de transparence, d’intégrité et d’honnêteté.

Le temps n’est plus aux mensonges, aux cachotteries, aux passe-passe et surtout aux illusions que l’égo maintient encore dans ses tiroirs de contrôle et de résistance.

L’Expression  comme l’œil de cet aigle perché permet l’ouverture aux possibilités du Soi profond, celui qui contient tous les dons créateurs soutenus par la vibration du chiffre sacré 3.

Le chiffre sacré 3 rassemble les cœurs, les familles d’âmes comme la sainte trinité en nous qui vibre au même diapason que le triangle divin (Père-Mère et Fils)

L’expression de Soi ouvre comme le croissant de la lune à la beauté intérieure et au féminin sacré dans tous ses aspects de la sensibilité, de la beauté artistique, de créativité inspirée, d’écriture inspirée, de connexion et de communication.

La communication devient un aspect important au service de l’Expression de Soi : exprimer sa vérité, affirmer ses limites, afficher ses couleurs, partager ses opinions et ses aspirations, clarifier ses besoins, puis en final apprendre à se choisir, choisir le soi divin en soi, pour s’aimer soi.

J’invite donc tous ceux et celles qui sont nés au mois de mars sous la vibration du chiffre 3 (ou qui détiennent le chiffre 3 dans le jour ou l’année ou mission de vie) de bénéficier du passage de cette puissante vibration pour exprimer leur vérité, en toute simplicité, sans attente ou insistance.

Je termine avec la Lumière, celle de Guimel, L’Étincelle Divine de notre Coeur Sacré qui partage, qui donne avec Grâce de son abondance et de sa générosité. Elle nous invite donc, à donner, à partager, à communiquer et se laisser inspirer par la Grâce Divine qui contient en son essence toutes  possibilités d’expression et de création.

Sur ce, je dépose sur vos cœurs d’amour pur  la paix et la lumière

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier sur la Numérologie Sacrée (les 4 codes divins de la date de naissance)

Pour toutes questions ou tirage gratuit en tarot : www.muriellerobert.com

signature
1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *