Le plan divin se déroule

Même si tout parait chaotique, le plan divin se déroule et la lumière guide le bateau collectif de l’humanité vers un nouveau paradigme plus paisible et harmonieux.

L’élite qui veut garder l’humanité sous contrôle tente tout ce qu’elle peut et pourtant, jamais il n’y a eu tant d’ouvertures de conscience.

Les vérités se révèlent les unes après les autres.
Les mensonges sont de plus en plus grossiers et grotesques. Une grande partie de l’humanité l’a compris, s’active et nul ne peut arrêter le grand réveil.

Certes, cela va prendre encore du temps car beaucoup sont encore endormis et il y aura encore des tempêtes, de la violence, des magouilles, des révoltes, des tricheries, des personnes payées pour détruire, pour créer de la violence et aussi pour les réveiller. Cela fait partie de leur jeu.

Les forces de l’ombre sans le vouloir aident la lumière à rayonner !

A nous de ne pas choisir un jeu qui nous plait.

Ce monde lumineux qui s’en vient est celui des associations et des groupes de même nature vibratoire, des personnes éveillées et conscientes qui choisissent le respect, la tolérance et l’harmonie comme base essentielle de leur vie.

C’est pourquoi, petit à petit une dilution des liens d’attachements de fréquences qui ne sont plus alignées, se met en place naturellement.

Il est normal que nous ne vous sentiez plus en phase avec des membres de votre famille, des amis ou des collègues.
Ce n’est pas du rejet ou de l’abandon, c’est de la dilution d’attachements.

Idem sur ce que vous aviez l’habitude de faire. C’est comme si ce que vous faisiez même avec plaisir ou saviez se dilue et d’autres informations ou potentiels se mettent en action.

Vous sentez l’appel pour autre chose de plus profond et de plus élevant.

La séparation devient évidente car les uns ne nourrissent plus les autres par leur rayonnement. Il y a deux niveaux bien distincts comme si les uns habitaient au 1er étage et les autres au 7ème. Cela devient difficile de communiquer même si l’amour est toujours présent.

Acceptez de libérer ce qui n’a plus lieu d’être dans votre vie.

Libérez vos anciennes associations habituelles ou routinières qui ne vous nourrissent plus l’esprit, ce qui vous faisait peut-être vivre et attirez un emploi ou de nouveaux partenaires plus en accord avec vos vibrations et vos valeurs.

Osez quitter ce qui n’est plus aligné avec votre éthique tout en gardant l’amour et le respect pour les personnes qui en font partie.

Plus vos désirs seront alignés avec votre âme et plus vous réussirez.

Maintenir les liens par force ou peur de décevoir, ne mènera qu’à plus de résistance et de déception. Soyez vrais.

Libérez les choix égotiques de puissance et de reconnaissance et remplacez-les par votre vraie nature simple, aimante, humble et prospère.

Alignez-vous sur votre paradis intérieur qui est composé d’amour, de joie, de respect, de prospérité et de communion, et vibrez sur la joie du retour.

Vous pouvez désormais manger les fruits de l’arbre de l’éternité et boire l’élixir de la vérité de l’unité divine.

Notez bien que tout comme un moteur lancé ne peut s’arrêter en une seconde, votre ancien paradigme de fonctionnement ne peut s’arrêter immédiatement, même si vous avez choisi une nouvelle voie.

Pensez aux machineries d’un navire qui reçoivent de nouveaux paramètres d’orientation.

Ces ordres sont acceptés et mis en œuvre, et il y a un temps où rien ne semble changer et pourtant, tout est en changement.
Le nouveau but est complètement différent et sera atteint au moment voulu.

Idem lorsque le navire doit s’arrêter, il y a un temps d’inertie important avant l’arrêt et il semble que tout soit toujours activé, mais c’est une suite matérielle mécanique naturelle, impossible à éviter.

Vous devez comprendre cette base pour piloter votre vie.

Vous vivez ce temps où tout semble identique et pourtant tout est en train de changer par le choix de votre âme et par le choix de l’humanité entière.

D’ici quelques mois, vous saurez que tout était justifié.
Ayez la patience d’attendre ces changements avec foi, et gardez confiance en votre vraie nature.

Les guides veillent pour que le plan divin soit en place et supplante le plan des forces involutives.

En attendant, aimons-nous, respectons-nous et soyons dans le respect et la tolérance.

Il est plus que jamais temps de consacrer son énergie à tracer notre chemin dans la paix et de rester fixer sur un but : celui de l’élévation de tous les humains qui ont fait le choix de l’ascension collective en 5ème dimension ou plus.

Joéliah
Image par Stefan Keller de Pixabay

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *