Le tamis de la persévérance

Avez-vous remarqué ? Souvent, lorsque nous désirons obtenir quelque chose qui nous plait ou que nous souhaitons vivement, arrive rapidement et exactement l’inverse.
Alors l’incompréhension mentale se met en action avec son lot d’émotions comme la déception, la frustration, peut-être même une colère, une culpabilité ou tout autre sentiment négatif.
Et si l’on s’arrête aux premiers résultats et que l’on abandonne en se croyant mauvais ou que l’ autre partie est mauvaise… c’est un échec assuré.

Tout sert d’expérience pour avancer si l’on comprend bien certains principes.

Le tamis de la persévérance, entraine le succès. Il est indispensable de le comprendre et de le posséder pour éviter tout désespoir et critique de soi ou des autres et continuer en paix jusqu’à la réussite.

Imaginons que les expériences à vivre ou les personnes soient assimilées à des pierres précieuses cachées au milieu de multiples composés minéraux différents et pierres de taille différentes. Parmi les personnes que nous rencontrons, avec qui nous communiquons, nous interpellons ou dans les expériences que nous désirons simplement réussir, certaines sont assimilées à des rubis carré rouge, d’autres des saphirs étoilés bleu ou des émeraudes ovales vertes ou encore des diamants ronds transparents ou toute autres et multiples variétés.
Chacune a sa propre valeur, ses propres choix, sa propre résonance magnétique.

Prenons pour exemple que notre choix de vivre ou faire passer est ce qui correspond au’ saphir étoilé’ et nous avons en nous, le tamis qui laisse passer tout.. sauf cette forme qui est très spéciale et qu’il va retenir.

Ce saphir existe aussi chez les autres ou dans les expériences, mais il est caché et sauf une vision extrasensorielle habituelle, nous ne pouvons le voir du premier coup d’œil. Nous pouvons peut-être le percevoir, le ressentir… et pour en être sur, nous devons le découvrir grâce à ce tamis.

A ce moment, nous devons partir à l’aventure et ‘tamiser’ tout le mélange des variétés qui est attiré dans notre vie.

Au début, nous allons voir sortir tout ce qui ne ressemble pas du tout à nos choix. Ce qui se manifeste peut-être des personnes complètement opposées à nos choix, celles qui vont nous dire ‘non’, nous fuir, nous critiquer… et si nous nous arrêtons à ce qui sort et non ce qui va apparaître, la déception peut être grande.
Nous pouvons même tout laisser tomber si la foi n’est pas présente.

Alors il est nécessaire de laisser passer, sans jugement ni culpabilité, librement, comprenant que c’est une opération obligatoire naturelle.
Puis de persévérer avec la foi de trouver la perle rare, ‘le saphir étoilé’ et découvrir ce qui va rester : la personne qui va devenir un ou une amie, un enseignant super, un bon collègue, une réalisation exceptionnelle, la maison ou la voiture de nos rêves, un guide exceptionnel ou la bonne expérience pour grandir, l’objet tant désiré ou toute réalisation en adéquation parfaite avec nous.

Tamiser permet aussi de libérer ce qui ne nous convient pas ou plus, car nous changeons de fréquence et donc de ‘forme’ intérieure et les autres aussi.
Et ce qui était en totale harmonie à un moment peut ne plus l’être à un autre.
Alors, pas de souci, les rubis trouvent les rubis, les cristaux s’associent entre-eux, les émeraudes entre-elles et tout est parfait.

Sachons à quoi ressemble notre désir et persévérons et n’oublions pas de changer régulièrement la grille du tamis pour attirer des expériences ou personnes différentes et garder le meilleur pour nous et faire que notre vie soit un vrai trésor car plus l’amour est inconditionnel et plus le trésor peut être riche et varié.

Nous pouvons être et vivre le saphir étoilé et le rubis et l’émeraude…

Bonne persévérance.
Joéliah

Une méditation pour révéler votre meilleur :

Image par studiopratisaad0 de Pixabay

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
adipiscing at ut odio Donec ultricies amet, id, felis