Les yeux, portes de l’âme.

Lorsque l’on regarde quelqu’un dans les yeux, un échange d’informations de niveau supérieur s’opère. Il sont les portes de notre vraie nature d’esprit, de notre âme.

La lumière intérieure nourrit notre vision extérieure et pour avoir une belle vue, il est bon de se centrer et de demander à la Source de voir à travers nos yeux physiques.

En donnant à notre Être divin son droit d’agir en permanence dans notre vie, par l’amour et l’élimination de nos ‘déguisements et masques égotiques’, nous pouvons avoir une vision réelle de la vie. Accepter pleinement son incarnation aide aussi à accepter de voir ce qui est matériel.

Depuis que je suis jeune, j’ai décidé d’avoir une bonne vue et je remercie souvent mes yeux de voir parfaitement.

A 61 ans, j’ai toujours 10/10 aux deux yeux. Si ma vue se brouille un peu, je stoppe ce que je fais, je ferme les yeux et j’appuie avec mes paumes de mains sur les orbites pour les reposer. Je dors dans le noir.

Depuis 22 ans, je passe environ 7/8 h par jour devant l’écran de l’ordinateur, parfois 11h sans problème parce que ‘je l’aime’ et il le sait. J’aime écrire, créer, enregistrer et mettre les audios en ligne… l’ordinateur est mon ami et partenaire de travail.

Malgré tout, très régulièrement, je regarde par la fenêtre qui donne sur la nature et je vois les petits oiseaux venir manger les graines, les arbres… je regarde au loin puis de très près, à droite et à gauche. Je fais tourner mes yeux. Cette gymnastique naturelle équilibre ma vue.

Je vais promener ma chienne et là aussi, je regarde la nature, j’envoie de l’amour à tout ce que je rencontre, aux fleurs, aux arbres, au ciel, aux bruyères et aux rares personnes que je rencontre.

Aussi, j’accepte de voir la vie telle qu’elle est ! Si ça me dérange, je l’exprime calmement et directement. Pas de faux-fuyants ni de coup en douce. Je suis franche et honnête. Claire pour une expression claire.

La mauvaise vue répond automatiquement à une demande de l’inconscient.

Si vous avez des problèmes récents de vision, posez-vous ces questions :

Qu’est-ce que je n’ai pas apprécié dans ce que j’ai vu ?
Qu’est-ce qui me dérange et que je cherche à rectifier en changeant ma vue ?
Qu’est ce que je veux effacer de ma vie ?
En quoi je me sens sali et que je ne veux pas voir ?
Quel message ai-je envoyé à mes yeux de manière détournée (du genre ; je préfère fermer les yeux là-dessus).
Qu’est-ce qui me fait mal à voir ?
Ou des croyances : tout le monde porte des lunettes à partir d’un certain âge. C’est normal que mes yeux se fatiguent et s’usent…

Tout cela peut se transformer !

Vous pouvez aussi choisir d’avoir une belle vision.

Envoyez de l’amour à vos yeux, dites leur combien la vie est belle (à condition de tout faire pour qu’elle le devienne), acceptez de voir le côté négatif des choses de manière neutre, sans peur ni colère, sans émotion de haine ou de découragement… et envoyez de l’amour à tout ce qui vous dérange.

Vous pouvez vous emplir du rayon blanc rayonnant dans vos cellules et dire à tous moments avec un grand sentiment de joie et d’enthousiasme, des mots comme ‘vision juste’ ‘vision d’amour’ ‘pureté’ ‘netteté’ ‘rétablissement juste’ ‘justesse’ ‘harmonie’ ‘joie’ ‘merci de cette capacité magique’… ou encore, ‘j’accepte de voir la vie telle qu’elle est et d’améliorer ce qui me gène par l’amour’…

Vous pouvez demander la mise en action des pouvoirs de certains anges, comme YEYALEL qui guérit les maladies des yeux, MELAHEL qui redonne une bonne vue  ou ROCHEL qui corrige la vision (intérieure et extérieure).

De même, vous pouvez activer un a un des séquences numériques données par Grigori Grabovoi :

1 8 9 1 0 1 4  pour rectifier à la norme, tous les troubles oculaires (dites les chiffres un par un avec l’intention qu’ils s’activent dans vos cellules oculaires et répétez plusieurs fois par jour avec joie et foi, 5mn)

Ou 3 1 9   2 1 8   9 1 8  2 1 7 qui régénère la rétine. (Tenez les espaces entre les séries de 3 chiffres par une respiration)

Physiquement, en homéopathie, Ruta graveolens en 5 CH, 5 granules 3 fois par jour, peut vous aider en cas de grosse fatigue oculaire, et pour freiner le vieillissement de l’œil et de la rétine pensez à Aurum metallicum en 7 CH, 5 granules 3 fois par semaine

Mangez des myrtilles en confiture, en purée sans sucre, dans les crumbles ou en fruits frais si vous avez. Buvez du jus de myrtilles ou de bleuet.

Enfin, vous pouvez aussi appliquer sur vos yeux de l’eau de bleuet ou une tisane fraiche de plantain.

Et surtout, regardez-vous dans les yeux, et envoyez-vous de l’amour, c’est le plus beau remède pour votre âme.

Que le meilleur soit !

Joéliah

Vous pouvez libérer des blessures d’âme à partir du livre ‘le carnaval des âmes’ :

http://joeliah.oxatis.com/le-carnaval-des-ames-joeliah-c2x16588841

et peut-être qu’accepter votre incarnation pleinement vous aiderait à y voir plus clair dans votre vie :

Image visage : https://fr.123rf.com/profile_artshock
signature
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *